LightBen Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bonjour =) Mon Nexus 5X s'allume de temps en temps, laissant apparaitre l'horloge et la date. Apparemment il reconnait aussi le mouvement (l'horloge se montre aussi lorsque je le fais bouger). Y a-t-il un moyen d'enlever cet affichage repetitif en veille ? Merci =) Edit 1 : Daydream est off Edit 2 : Apparemment, la deuxieme option "Ambient display" enleve l'effet, mais aussi les notifications. Pas moyen de l'allumer lorsque je recois une notification seulement ? Modifié 10 décembre 2015 par LightBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Non, l'allumage de l'écran de ce type est l'Ambient Display. Il n'est pas configurable à priori. Active la led de notification si tu préfères ! (pour le moment je n'ai pas vu de surbaisse de batterie avec l'ambient display, apparemment c'est géré par leur fameux processeur secondaire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Merci beaucoup =) Oui j'ai achete Light Flow depuis longtemps deja et j'en suis bien content. Peut etre qu'une app personnalise(ra) cette fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Slt comment sortir de veille quand le téléphone est posé sur la table vu que capteur est au dos il faut obligatoirement appuyer sur le bouton marche arrêt ? Il y a pas un truc double tap ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Non pas de double tap... Bouton power ou capteur d'empreinte... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ok merci dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.