Cobbr@ Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Je viens de passer chez NRJ Mobile avec la promo 10ans. Problème : malgré les bons APN, impossile d'avoir de la DATA donc internet sur mon ZenFone 2 ZE551ML :( En revanche, aucun soucis avec un Nubia Z7 mini Je pense avoir fait le tour en testant et reverifiant 10 fois, j'ai tendance à penser que le problème vient de la configuartion du téléphone, mais je ne vois d'où. Précision : j'étais chez SOSH, pas de problème, quand je mets la carte Bouygues du boulot pas de soucis non plus Quelqu'un a-t-il une merveilleuse idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainportekoi Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, La carte est bien dans le slot sim 1 ? Parce que le 2 n'accepte pas les datas... Sinon, les données mobiles sont bien activées ? My two cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, Ton ZF2 est un WW ? ou une version CN / TW ? Autre info : NRJ Mobile dispose à ce jour d'un accord pour utiliser le réseau mobile des opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. Donc en théorie il te faut les APN des 3 opérateurs ? Sauf si tu as un réseau imposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.