cacofred Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonjour, Un petit retour d'expérience avec la ChromeCast 2. Sur mon Nexus 5 : totalement satisfait, streaming fluide, pas de bug. Sur l'H7 : --> Saccades quand on fait un miroir et qu'on fait juste scrolling dans les menus ou affichage de photos --> B.TV qui est prévu pour Chromecast est souvent de mauvaise qualité + plantages --> M6 Replay : décalage son & image. --> VLC ou autre streamcast video : plantage assez fréquent / reboot --> Youtube : OK Je suis assez déçu de la gestion de la chromecast, j'espère une amélioration avec Android 6.0 Si vous avez des retours...je suis preneur !! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KBeL Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Moi qui allait m'acheter un chromecast tu m'as refroidi :,( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k3v_95_ Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Même retour pour moi. Pas mal de plantage, des saccades etc... Obligé d'utiliser mon ancien téléphone pour pouvoir utiliser mon Chromecast. Je suis aussi en B140 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harman Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 pareil encore heureux d'avoir gardé mon galaxy nexus pour mon chromecast. j'avoue po encore essayé avec mon honor 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacofred Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 je ne suis pas le seul...le pire j'ai une galaxy tab S, qui un a le droit à un super bug avec le touchwizz et screen mirroring....autant dire que je regrette le nexus 5 pour la chromecast.... Je vous tiendrai au courant après passage sur la beta de Android 6 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Aucun changement pour moi Chromecast tourne aussi bien que sur mon S4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KBeL Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Faut il faire une differentiation entre chromecast 1 et 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Mon Chromecast 1 fonctionne très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacofred Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Vous utilisez la fonction mirror ? Pour afficher l'écran du H7 sur la TV, c'est cette fonctionnalité que je trouve en retrait (lenteur, saccadé sur la TV) C'est comme si il avait du mal à streamer son écran sur la TV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts