jorocoko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Formater PS3 + remise a zero parametre telecharger les fichiers necessaires ici: http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t242836.html Le portage de PS[mention d'application hors charte] pour les téléphones Android basés sur une puce MSM72K étant terminé, les 1ers binaires pour les différents téléphones de cette famille commencent à arriver. Celui-ci concerne les téléphone Nexus One fonctionnant avec une ROM 2.2 (non Sense et de type Cyanogen 6 par exemple). Utilisation: - Copier ps[mention d'application hors charte].ko à la racine de la carte SD - Rebooter en fastboot mode - Lancer fastboot boot boot.img qui proviens de l'archive ./fastboot boot boot.img - Puis une fois sur cyanogen ouvrer le terminal et taper: su root cd /sdcard insmod ps[mention d'application hors charte].ko http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t242836.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci, mais tu aurais pu préciser dans ton titre que c'est un tuto ca aide pour les recherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Dommge qu'il faille être forcément etre sur Cyano, cela m'aurais vraiment tenté sans forcement changer de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est vrai que c'est dommage de devoir être sous Cyano. Bon je l'ai quand même installé pour tester et ça fonctionne bien, mais je suis repassé sous froyo. (Même si la Cyano est très stable, j'y ai pas vu d’intérêt) J'ai une question... Est-ce que c'est le "produit fini", ou est-ce qu'on peut s'attendre un jour à voir un simple apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 pas vu d’intérêt ? tu as du mal regarder alors ;) Mais il me semble que ça soit hors charte. C'est dispo et fonctionnel depuis plus d'une semaine sur Nexus, mais ce n'est que le commencement. Ce n'est pas spécifique à Android, d'ailleurs c'est un portage qui a été fait pour le Nexus, qui a été servi en premier (comme souvent pour Android). Depuis il y a tout un tas d'autres appareils sous Android qui ont été portés. Bref, loin de moi toute idée malveillante concernant ma PS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Honnêtement, je n'y ai pas vu de gros plus comparé à la version officielle de froyo... Je ne pense pas que ce soit hors charte c'est pour faire des backups, donc... (même si on se doute que ça va dégénérer dans un futur proche) Crois-moi, j'ai suivi l’évènement de près et j'ai testé le jour où ça a été porté sur notre cher N1... Malheureusement je ne peux pas l'utiliser sur MA console car je suis resté en 3.15 pour pouvoir continuer de profiter de linux. Au fait, le premier servi, à été le N900 sous Maemo (on reste sur du linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonne nouvelle sous le firmware 3.42? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai une question bête, mais une fois la console démarrée en mode debug, bon j'ai lu qu'on pouvait retirer le tel de l'usb, et que rebooter la console la fait revenir en mode retail. Ma question est simple, après avoir installer des .pkg (genre PS3 FTP) grace au mode debug, si je reboot en mode retail, je peux toujours les lancer ou même après installation, le mode debug reste de mise pour lancer ces apps non signées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il faut booter sur l'usb à chaque allumage de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'utilise la meme faille mais avec une console portable (dingoo a320) ca marche très bien, par contre attention a ne pas faire la MAJ Sony en 3.42 !! Sinon c'est mort pour quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comment fait-on pour annuler la manip? Il faut revenir à un restaure d'une sauvegarde nandroid? Édit : Un redémarrage du N1 suffit? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui ça suffit, tu récupères ainsi le wifi et le stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 OK merci ama, pas besoin de faire un restaure alors. Comment cela se fait que le changement du boot n'altère pas de manière permanente le N1? Tout dépend de ce qu'il y a dans le boot.img que l'on flash? (si il y a des docs sur le fonctionnement plus poussé du système android je suis preneur.) Pour revenir à PS[mention d'application hors charte], j'ai pu faire l'installation du Backup manager sur ma PS3 slim. Une fois le package installé, il n'y a plus besoin du N1. Je n'ai pas encore testé de faire un backup sur le HDD, ce sera pour ce soir. Par précaution, je me suis créé un nouveau compte sans PSN, histoire de ne pas avoir de problème mais bon on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai bien réussi via la méthode du terminal, j'ai installé backup manager, j'ai fais un backup de Naruto Ultimate Ninja Storm, jusque là pas de soucis, j'ai mis Killzone² dans le lecteur, sélectionner Naruto et fais, "load" je reviens sur le XMB puis je sélectionner le lecteur optique (donc KZ²), je le lance, sauf que bah ça me lance KZ², la console ne charge pas Naruto à la place... Alors je lis qu'il ya un ps[mention d'application hors charte].ko patché, le premier ne permettant pas le lancement des backup, est-ce dû à ça? Je n'ai pas pris le ps[mention d'application hors charte].ko du lien du premier post. Si quelqu'un a réussi à lancer un backup, s'il pouvait dire quel(s) jeux il a backuper et quelles procédures a t'il suivi ce serait sympa :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon courage les gars je ne peux pas me passer du online. Le 3.50 arrive (ou est déjà là) à moi les blu rays 3D :) Apparemment ça ne marche pas en 3.42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai réussi, ça venait bien du .ko qui n'était pas avec le playload activé ;). Par contre si quelques uns ont réussi, j'ai installé PS3 FTP Server sur ma PS3 pour envoyer mes backup sur mon PC pour les gérer (le temps d'acheter un DD de plus grande capacité), et en wifi c'est horriblement lent. J'utilise filezilla sur mon pc (win 7), j'ai lu que l'on pouvait directement raccorder la PS3 à l'ordi avec un câble rj45, ça tombe bien mon ordi est un portable :D, j'ai donc connecté mes deux amours l'un à l'autre, mais impossible de me connecter avec filezilla à la console, à vrai dire je suis pas un maître en réseau, et je ne sais pas trop comment configurer tout le bouzin. Mon pc est en wifi, la console aussi normalement, je n'ai pas de prise téléphonique dans cette pièce. La console gère le G/s et la carte ethernet de mon ordi aussi :D, donc bon je connecte le deux, je donne à ma carte ethernet un ip fixe etc... dans les propriétés tcp/ip, je paramètre la console pour une connexion câblée je lui file son adresse ip et ensuite les même infos que la carte réseau. Et patatra ça ne marche pas et impossible de trouver quelqu'un expliquant comment il a fait. Dois je par hasard mettre sur la ps3 dans la ligne "passerelle" l'ip de la carte ethernet? Si quelqu'un avec des connaissances réseaux pouvait m'éclairer ce serait chouette, parce que rien qu'un jeu de 5Go j'en ai eu pour environ 12h de transfert .... Et j'ai encore pas mal de jeux à "backuper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 BACKUP MANAGER V2 sortie, plus besoin de bluray, ya les methodes pour les dongles mais pas pour les telephonnes android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Une nouvelle version vient de sortir : PS[mention d'application hors charte] Recovery v1.1.2 Nexus One et sur XDA Il supporte plusieurs modes de lancement pour la PS3. Maintenant lancement du code PS[mention d'application hors charte] est directement intégré dans un sous-menu du recovery Amon_RA. Plus besoin de flasher le boot et de lancer le script à chaque jailbreak. Testé et approuvé! Par contre le playload "No Blu-Ray emulation (Hermes)" n'a pas fonctionné pour ma part avec le backup manager v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.