OrenAssou Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour Mon telephone ne reconnait plus ma carte sd, je pense à un connecteur qui à sauté.. Quelqu'un aurait une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 un connecteur qui a sauté ? tu le retire et la remet souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Déjà eu ce problème suite à une "chute" de 60-80cm sur de la moquette (avec une coque silicone) Plus de carte sd..pareil après reboot...pourtant le tel est intacte. Résultat, à force de test (enlever/remettre la carte SD dans l'emplacement) elle a refonctionné... Le contact doit être un peu juste..et selon la position ça peut jouer...bonne chance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrenAssou Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Finalement j'ai du l'envoyer en garantie.. Mais bon merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.