Lnely Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir (parce que j'ai pas trouvé dans les réglages) si il y a une option pour empecher les apps de tourner en arriere plan, si il y a aussi une app pour gerer les permissions des applications (modif contact, camera, localisation, etc) Parce que je trouve l'autonomie un poile legere, je pense qu'il sagit d'app qui tourne (par exemple sony movie creator) je voudrais tout desactiver. Je voudrais aussi désativer la permission des applications d'ailleurs. Sinon, j'ai par exemple activé le mode stamina, d'ailleurs dans celui ci je n'ai pas autorisé Messenger, pourtant ça ne l'empeche pas de faire tourner l'app. Du coup je cherche vraiment à modifier tout ça. J'ai ça sur EMUI, ce serait dommage de ne pas avoir ça sur un HDG tel que le Z5 quand meme :) Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses. ^^ Modifié 10 décembre 2015 par Lnely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 bonjour sans etre root, c'est difficile de faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Lu, apres des recherches, la permission des apps viendra avec android M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 avec l'appli all-in-one toolbox, tu peux gerer sans etre root le demarrage des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.