ludo-33000 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus 5 qui n'est plus sous garantie. Lorsque je lance une musique ou que je regarde une vidéo, je n'ai que le haut-parleur gauche en bas qui fonctionne. Après renseignements, certains disent que c'est normal, d'autres non. Qu'en est-il ? Merci pour vos réponses, Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 salut , normal a droite c'est le micro ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo-33000 Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Ah, ça me rassure ! Merci pour la réponse. Par contre, le son ne me semble pas très fort avec un haut parleur, c'est dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 c'est un des point faible du nexus 5 ( parmi d'autres ) ,il y as eu une deuxième version qui améliorait cela . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo-33000 Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Ah d'accord, merci en tous cas pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts