AnnihilerB Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Salut les gars ! Voilà, j'ai flashé un .zip via CWM pour faire fonctionner Xposed mais cela n'a pas fonctionné et je me retrouve en Bootloop.J'étais en B521 rooté. Ma question est donc : - Dois-je flasher la B521 via la méthode des trois boutons ? - Est-ce que je peux utiliser CWM pour récuperer mon téléphone de quelque manière que ce soit ?Merci ! :) EDIT : J'ai flashé avec les trois boutons ça a fonctionné niquel ! Modifié 10 décembre 2015 par AnnihilerB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Xposed ne fonctionne pas pour l'honor 6 en 5.1 et pour la plus part des téléphones en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Hello, Si tu as pensé à faire une sauvegarde CWM avant d'installer ton zip vérolé, fait une restauration CWM Dans le cas contraire, mis à part remettre le recovery d'origine et ensuite méthode 3 boutons je ne vois pas d'autre solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Fameuse methode 3 boutons......impossible chez moi depuis un bail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.