VirgileDu76 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, pensez vous qu'on peux maintenant commander le Nexus 5X sans risque de problème style écran jaune ? Et une autre petite question, si je l’achète avec Orange, y aura t-il une surcouche opérateur ? J'ai fais quelques recherches et j'ai entendu tout et son contraire. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Difficile à dire, j'ai reçu le mien y'a 3 jours, et je le renvoie déjà... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Théoriquement pas de surcouche opérateur sur un nexus ! Pour l'écran impossible à dire mais il semblerait que les modèles de 16 Go soient plus touchés... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@_007 Salut, effectivement j'ai l'impression que les modèle 16GB son le plus toucher. Du moins moi modèle 32GB l'écran est vraiment niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Idem, 32go carbon, je pensais l'écran un peu jaune au départ, mais moins que ce que l'on voyait sur le net. Désormais c'est nickel, peut être me suis-je adapté, ou bien l'écran a blanchi... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Modèle 16go commandé sur Amazon sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.