Diordnarf. Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Passage en 6.0.1 ce soir : niveau du correctif de sécurité Android, 1 décembre 2015 Version de bande de base .2.6.1.c4-00008-M8994FAAAANAZM-1 Version du noyau 3.10.73-g9741316 android-build@wpiz6.hot.corp.google.com #1 Thu Nov 5 02:17:00 UTC 2015 Numéro de build MMB29M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 En flashant manuellement ? Ou en ota normal ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Reçu en OTa hier mais vu que j'étais ROOT du coup flash a l main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Pas d'ota pour moi encore :-( Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 En flashant manuellement ? Ou en ota normal ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk OTA normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Reçu en OTA hier soir également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Vous avez fait quelque chose en particulier ? Vider le cache d'une appli ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je n'ai rien fait en particulier ... J'ai reçu dans la barre de notification un message m'indiquant qu'une nouvelle version était disponible au téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Pareil pour moi. Pas d'action particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je sens que je vais le faire à la main... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Perso je l'ai reçu depuis longtemps ! L'accroche wifi est bien mieux ! Avant c'était vachement long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekirok Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je suis dans la même situation avec mon 6P 64Gb. Est ce que c'est normal ? Il est stock et no root. Comment la faire manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Oui c'est normal. Les mise à jour se déploient au fur et à mesure sur les téléphones, l'ordre est apparement fait par un algo lié à l'IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Vous aussi vous avez le wifi actif h24 même sans l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) C'est normal. Il y a une option pour l’éviter : Wifi -> Options avancées -> Wi-Fi Actif en veille. Edit : Ah non c'est pas ça. J'ai rien dit. Modifié 14 décembre 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Hello, Reçue ce soir. Tout marche à merveille ... A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Reçue hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 reçue par OTA sans action particulière samedi 12. Pas de grosse modification de comportement de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ota ce soir, enfin! Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaaj Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Idem, reçu hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonycartier Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est trop cool Now On Tap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de now on tap pour moi :-( Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) je n'arrive pas non plus à l'activer (ça n'a rien à voir avec l'OTA). j'ouvre une question dans la section générale ou quelqu'un a trouvé ? Je précise que j'ai mis à jour l'app google. @@tonycartier : tu as quelle version de l'application google stp (moi 5.7.14.19)? Désolé, je viens de revérifier et j'ai trouvé où activer l'option (paramètres de google now>cartes now> activer now on tap). Modifié 16 décembre 2015 par Cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est deployé au fur et a mesure. Perso j'ai fais une recherche "Now on tap" sur la barre de recherche google puis un appui long sur le bouton home pour "forcer" l'activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est deployé au fur et a mesure. Perso j'ai fais une recherche "Now on tap" sur la barre de recherche google puis un appui long sur le bouton home pour "forcer" l'activation Salut, Merci pour l'astuce ça à fonctionné sur mon Nexus 5X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.