rcoupat Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour Je ne trouve pas comment classer par ordre alphabétique les applications car pour le moment elles sont classées suivant l'ordre d’installation Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je vais peut être dire une bêtise, mais sans launcher alternatif c'est pas possible (ou j'ai pas vu l'option non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Impossible en effet sans installer un vrai launcher. Huawei juge que cette fonction n'est pas utile :rolleyes: En revanche, une option débile comme "secouer pour aligner les icônes", qui l'utilise ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Et puis ça coûte quoi de rajouter l'option de classement dont la majorité se sert, sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bon ,je vais installer NOVA LAUNCHER que j'utilise depuis 2 ou 3 ans sur d'autres téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 c'est dommage que l'on ne puisse pas ranger par ordre alphabétique ,j'en avais pris l'habitude sur mon s4. en espérant qu'honor rectifie le tir ,ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.