Serzak Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Etant donné que pas mal de personnes vont ou on changé de phone, ca ce pourrai que le forum se vide avant la fin de l'année ? J'ai pas envie de me retrouver seul (je ne compte pas changé de tel avant au moins 1an et demi, faute d'argent...)et a devoir apprendre l'anglais pour installer les MaJs nonofficiels :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je ne pense pas que tu ai a t'inquièter pour cela il y auras toujours des utilisateurs de spica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Meme si on a un vieux spica dans son armoire , ce sera toujours délirant de le faire jouer a des jeux next gen , surtout que je trouve sa taille plutot pratique par rapport aux autres tel . Perso je compte pas changer avant un certains temps moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi je serai toujours la, je viens de prendre ma claque SAMSUNG Galaxy S 309€ TTC :rolleyes: avec Forfait bloqué 1h30 Universal Mobile 1h30 :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je ne pense pas que tu ai a t'inquièter pour cela il y auras toujours des utilisateurs de spica... Enfin tu parles dans aux maximum 2/3 ans.. Parce que au delà, this category will be dead! :P J'ai pas envie de me retrouver seul (je ne compte pas changé de tel avant au moins 1an et demi, faute d'argent...)et a devoir apprendre l'anglais pour installer les MaJs nonofficiels :( Heu.. T'as pensé qu'au membres qui rapportent les news?? T'as pas pensé: Et si LeshaK, antibyte et autres dev laissent tomber le Spica? Là tu auras plus besoin d'apprendre l'Anglais :) Nan mais je vois pas pourquoi angoisser pour ça, LeshaK a un Nexus, il bosse sur le développement du Spica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.