Elianora la blanche Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! j'ai bloqué un contact pour qu'il ne puisse ni m'appeler ni m'envoyer de SMS. Le seul souci, c'est que l'appli du filtre me notifie quand même, je suis donc quand même dérangée par cet indésirable et je peux quand même lire ses SMS. comment faire pour que ce soit totalement invisible et ne pas être du tout au courant qu'il a essayé de me joindre ? merci d'avance ! Modifié 11 décembre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour Elianora Effectivement l'appli native antispam notifie cela ! J'ai regardé ! pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 il va donc falloir trouver une appli tierce ? ou j'aurais quand même la notif par l'appli stock ? (je dois pouvoir la désactiver non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour. Tu as dans les paramètres la possibilité d'enlever la notification. Cela s'appelle, rappels d'interception. Tu le désactive. Sinon, chez certains opérateurs, tu peux bloquer un numéro directement depuis ton compte. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bonjour. Tu as dans les paramètres la possibilité d'enlever la notification. Cela s'appelle, rappels d'interception. Tu le désactive. Sinon, chez certains opérateurs, tu peux bloquer un numéro directement depuis ton compte. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk c'est dans quelle rubrique ? parce que par la recherche, je ne trouve rien j'ai trouvé un "rappel d'alertes" mais ça n'a pas grand chose à voir (enlèvements d'enfants et services d'urgence américains si je comprends bien) Modifié 11 décembre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Gestionnaire du téléphone, filtre anti-spam , paramètres Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Gestionnaire du téléphone, filtre anti-spam , paramètres Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk merci ! j'y ai pas pensé mais c'état pourtant logique ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Si tu as un soucis, tu me dis. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Si tu as un soucis, tu me dis. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Bravo Evanns ! Et dire que je suis allé sur cette page de réglages ! Bon c'est promis, la prochaine fois je prends une grosse loupe ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymymymy Posté(e) 5 juin 2022 Share Posté(e) 5 juin 2022 Bonjour, Je relance cette conversation, qui est TRÈS ancienne, est-il possible de bloquer un contact donc appel et sms sans les recevoir dans les intercepté ? C'est a dire bloquer complètement ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.