RolandG Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, J'avais pris l'habitude avec un autre mobile sous WP d'envoyer certaines photos par mms sans me soucier de la définition. En effet mes photos étaient faites avec la définition maxi et lorsque je voulais les envoyer le système compressait les photos de lui-même. Apparemment ce n'est pas le cas avec le Xpéria Z5 compact, les mms ne partent pas, je suppose qu'ils sont trop lourds. Ai-je loupé un paramétrage ou faut-il par défaut faire sa photo en basse déf. si on veut l'envoyer par mms, ce qui est pas très pratique. Si quelqu'un a la solution... je suis preneur. Merci Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je ne connais pas l'appli de base installée surle Z5 Compact, mais avec Textra, tu peux paramétrer la taille maxi du mms que tu souhaites envoyer! Mais regarde dans du côté des paramètres >> MMS >> taille maxi des messages... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, regarde les réglages de ton fournisseur, car je n'est aucun souci pour envoyer mes photo par mms avec l'application native du tel, je prend et j’envoie direct :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, Je pense qu'il a un soucis niveau paramétrage de ses "apn" va voir dans PARAMÈTRES... PLUS... RÉSEAUX MOBILE... Puis tu selectionne "point d'accès" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.