K-Lagan Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Salut Androidien !! Alors voila, je vois cette nouvelle section et je me dis pourquoi pas l'inaugurer (en espérant ne pas me tromper de section :D) en parlant des divers appli pour personnaliser son bÔ portable !! Pour le moment j'ai testé Panda, Open home lite et aHome et j'aimerais bien avoir vos différents avis sur ces appli (avant achat d'une version complète) qui nous permettent de personnaliser notre Gphone. En gros, se serait pour avoir les avantages et inconvénients de chacun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) avec la question la plus importante => Quid de la fluidité ? :D Modifié 13 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Personnellement je l'ai est tous tester bah pas un seul était fluide .... après je sais pas si sa viens de mon utilisation du téléphone mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bien d'accord avec toi Makime ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pour ma part, pour le moment, je préfère rester sur Panda, d'une part parce qu'il est gratuit, et d'autre part parce qu'il me permet de prendre les thèmes et icones des autres appli (aHome, openHome), ce que les autres ne font pas, ou du moins, dans leur version lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 j'ai trouvé une version ahome differente de la light et full et perso elle est aussi fluide que le home de base apparement il s'agirait d'une version epuré de tout, j'ai juste rajouté la gestion des bureaux afin d'en avoir en plus par rapport au home de base Je ne constate aucun ralentissement avec ahome mini +4 bureaux actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 j'ai trouvé une version ahome differente de la light et full et perso elle est aussi fluide que le home de base apparement il s'agirait d'une version epuré de tout, j'ai juste rajouté la gestion des bureaux afin d'en avoir en plus par rapport au home de base Je ne constate aucun ralentissement avec ahome mini +4 bureaux actifs Tu partages ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 bien sur c'est "ahome mini" qui est indiqué sur mon premier post :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 avec la version modifiée des bureaux? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Panda sans aucun doute. Depuis sa dernière mis à jour, on peut avoir 7 bureaux et on a deux volets sur le côté pour avoir les widgets essentiels quel que soit le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Panda sans aucun doute. Depuis sa dernière mis à jour, on peut avoir 7 bureaux et on a deux volets sur le côté pour avoir les widgets essentiels quel que soit le bureau. Depuis la mise a jour, j'ai pas trop compris a quoi servait les volets exactement ? il y a une manip particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Si, les volets c'est sympa. Par contre, chez moi ça lague énormément, ça me force souvent les fermetures et j'ai pourtant pas beaucoup eu le temps de remplir... Et si j'ai la malheur de changer de home, quand je reviens sur le panda que j'ai configuré, le fond d'écran change, c'est-à-dire que ce n'est plus celui que j'avais mis... Et le widget battery ne passe pas. Modifié 19 septembre 2009 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bon j'ai testé aHome mini et FreshFace et je vais quand même rester sur Panda, même si j'aime pas les nouveaux volets. Pourquoi Panda ? c'est le seul qui me permettent de customiser mes icônes. PS : Par contre, si les autres le font et que j'ai pas trouvé l'astuce, indiquez le moi, merci :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 pour les volets on peu les désactiver si on veux, on peu même en avoir jusque 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Pour Changer les icônes sur les autres homes tu peux utiliser AnyCut (gratuit) ou betterCut (payant) qui est mieux Modifié 21 septembre 2009 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 pour les volets on peu les désactiver si on veux, on peu même en avoir jusque 6 Ah ? et comment ont fait ? je suis preneur pour l'info ^^ Pour Changer les icônes sur les autres homes tu peux utiliser AnyCut (gratuit) ou betterCut (payant) qui est mieux AnyCut tu dis ? je te remercie, je vais tester ca et en faire un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 dans les paramètres du thèmes, appuie sur menu, et tu pourras configurer les docks (ca s'appelle comme ça). J'ai testé panda, et je ne l'ai gardé que quelques heures. Avec seulement 3 bureaux le téléphone est déjà moins fluide. Le retour au home se solde systématiquement par un reset pur et simple de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je vais poster ici mon petit souci, je vais pas ouvrir un sujet rien que pour ca... :P Je sais pas si ca vous le fait a vous mais depuis que j'ai mis la MAJ, je ne peux plus utiliser Freshface car il n'est plus disponible sur le market, de plus pour le remplacer j'ai pris Pandahome mais quand j'allume mon Magic, il met du temps a afficher le bureau et de plus a chaque fois il me demande de forcer la fermeture alors du coup je l'ai viré. Du coup j'ai plus d'application pour mettre des thème donc si quelqu'un connait une application gratuite et qui ne provoque pas de bugue, faite moi signe... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est juste que ces homes ne doivent pas encore avoir étais mis à jours, un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oui certainement, je vais attendre quelques jours on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Des remarques spéciales sur la compatibilité de ces applis et de Sense sur le Héro, des précautions à prendre??? Sinon, au vu des posts, je vais tenter panda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'ai réessayé avec Donut. et desinstallé au bout de 5 min, trop lent. Et gère mal les widget pendant les passage d'un bureau à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ok, merci du feedback! J'attendrai donc une autre solution Dommage qu'il soit si compliqué de changer ses icônes! J'allais dire: avec un Iphone jailbreaké c'est si facile, mais je vais me faire taper.. lol.... Comme si je prenais un smartphone juste pour son désign des icônes... Non, mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Moi je n'ai pas de soucis avec Pandahome depuis la mise a jour... Il rame un peu, je me demande si je vais pas me mettre a bettercut... Faudrait que je trouve le moyen de récupérer le skin de l'horloge aussi, l'horloge de base me plait pas et les widget horloges dispo sur le markets sont pas très originaux... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Perso, je ne peux que vous conseiller Open Home. Ce n'est plus le Open Home des débuts. Maintenant, c'est beaucoup mieux optimisé ! Chez moi, je n'ai ni saccade, ni problème de retour au bureau (et cela sans avoir activé leur persist mode). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.