Aller au contenu

Open Home, Ahome, Panda ... Lequel ?


K-Lagan

Recommended Posts

Salut Androidien !!

Alors voila, je vois cette nouvelle section et je me dis pourquoi pas l'inaugurer (en espérant ne pas me tromper de section :D)

en parlant des divers appli pour personnaliser son bÔ portable !!

Pour le moment j'ai testé Panda, Open home lite et aHome et j'aimerais bien avoir vos différents avis sur ces appli (avant achat d'une version complète) qui nous permettent de personnaliser notre Gphone.

En gros, se serait pour avoir les avantages et inconvénients de chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, pour le moment, je préfère rester sur Panda, d'une part parce qu'il est gratuit, et d'autre part parce qu'il me permet de prendre les thèmes et icones des autres appli (aHome, openHome), ce que les autres ne font pas, ou du moins, dans leur version lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une version ahome differente de la light et full et perso elle est aussi fluide que le home de base

apparement il s'agirait d'une version epuré de tout, j'ai juste rajouté la gestion des bureaux afin d'en avoir en plus par rapport au home de base

Je ne constate aucun ralentissement avec ahome mini +4 bureaux actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une version ahome differente de la light et full et perso elle est aussi fluide que le home de base

apparement il s'agirait d'une version epuré de tout, j'ai juste rajouté la gestion des bureaux afin d'en avoir en plus par rapport au home de base

Je ne constate aucun ralentissement avec ahome mini +4 bureaux actifs

Tu partages ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda sans aucun doute. Depuis sa dernière mis à jour, on peut avoir 7 bureaux et on a deux volets sur le côté pour avoir les widgets essentiels quel que soit le bureau.

Depuis la mise a jour, j'ai pas trop compris a quoi servait les volets exactement ? il y a une manip particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, les volets c'est sympa. Par contre, chez moi ça lague énormément, ça me force souvent les fermetures et j'ai pourtant pas beaucoup eu le temps de remplir...

Et si j'ai la malheur de changer de home, quand je reviens sur le panda que j'ai configuré, le fond d'écran change, c'est-à-dire que ce n'est plus celui que j'avais mis...

Et le widget battery ne passe pas.

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé aHome mini et FreshFace et je vais quand même rester sur Panda, même si j'aime pas les nouveaux volets.

Pourquoi Panda ? c'est le seul qui me permettent de customiser mes icônes.

PS : Par contre, si les autres le font et que j'ai pas trouvé l'astuce, indiquez le moi, merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les volets on peu les désactiver si on veux, on peu même en avoir jusque 6

Ah ? et comment ont fait ? je suis preneur pour l'info ^^

Pour Changer les icônes sur les autres homes tu peux utiliser AnyCut (gratuit) ou betterCut (payant) qui est mieux

AnyCut tu dis ? je te remercie, je vais tester ca et en faire un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dans les paramètres du thèmes, appuie sur menu, et tu pourras configurer les docks (ca s'appelle comme ça).

J'ai testé panda, et je ne l'ai gardé que quelques heures.

Avec seulement 3 bureaux le téléphone est déjà moins fluide. Le retour au home se solde systématiquement par un reset pur et simple de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais poster ici mon petit souci, je vais pas ouvrir un sujet rien que pour ca... :P

Je sais pas si ca vous le fait a vous mais depuis que j'ai mis la MAJ, je ne peux plus utiliser Freshface car

il n'est plus disponible sur le market, de plus pour le remplacer j'ai pris Pandahome mais quand j'allume

mon Magic, il met du temps a afficher le bureau et de plus a chaque fois il me demande de forcer la

fermeture alors du coup je l'ai viré. Du coup j'ai plus d'application pour mettre des thème donc si quelqu'un

connait une application gratuite et qui ne provoque pas de bugue, faite moi signe... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci du feedback! J'attendrai donc une autre solution

Dommage qu'il soit si compliqué de changer ses icônes!

J'allais dire: avec un Iphone jailbreaké c'est si facile, mais je vais me faire taper.. lol.... Comme si je prenais un smartphone juste pour son désign des icônes... Non, mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de soucis avec Pandahome depuis la mise a jour... Il rame un peu, je me demande si je vais pas me mettre a bettercut...

Faudrait que je trouve le moyen de récupérer le skin de l'horloge aussi, l'horloge de base me plait pas et les widget horloges dispo sur le markets sont pas très originaux... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...