Karon Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Toutes ces surcouches ne sont pas super. Je les ai tous essayé. Seul GDE est aussi fluide que le Home Basic. De plus, contrairement à ce qu'on croit, avec le Home Basic on peut modifier bien plus de choses qu'avec une surcouche. Je pense à Bettercut, Pure Calendar ou autres widget. Y'a moyen d'avoir un Home beaucoup plus beau et personnalisé qu'avec un de ces softs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 La plupart des widgets sont maintenant supportés par les home de remplacement. Il n'y a que GDE qui ne supporte pas Bettercut (enfin il me semble, je n'ai pas essayé tous les Home). Mais je te rejoins quand même, jusqu'à l'avènement de GDE, j'ai souvent regretté mes softs de remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 toujours pas de freshface sur le market sniff :( sinon existe t-il une application seulement pour modifier l'image de fond d'écran du menu déroulant ??? car pandahome ca beuge chez moi, ca me soule de forcer tte les 5 minutes la fermetures :D Je sais pas si ma demande est claire mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) J'ai envoyé un mail à mappn pour demander ce qu'il se passait actuellement avec freshface. Ils m'ont gentiment répondu qu'ils avaient des problèmes avec le market et ils m'ont directement envoyé le fichier apk de l'application. Si ça intéresse qqun, vous pouvez me contacter en privé et je vous l'enverrai. peace [edit] J'ai créer un lien sendspace avec le fichier : http://www.sendspace.com/file/m7jjm7 Modifié 5 novembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 GDE sans aucune hésitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 perso j ai testé tout les autres et je reste sur panda home fluide chez moi avec 7 bureaux et tout un tas de widgets j ai fait sauté les volets deroulant par contre.GDE est pas mal aussi mais moins personalisable que panda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Home ++ sans hésitation bien qu'encore un peu buggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'adore Home ++, mais c'est pas très stable encore :/ est ce que le dév travaille encore dessus ? Sinon PandaHome est bien sympa d'ailleurs je vais y retourner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Moi je teste panda home ahome lite actuelement! Je vais voir pour ahome mini et freshface. Une question quand on met un autre home par defaut comment remettre l'ancien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je vais donc tenté GDE dans un premier temps, je vous donnerai mon avis ensuite, enfin plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) @ Oandroid pour remettre l ancien home va dans tes parametres/Application/Gerer les applications puis choisi ton home actuel et la sélectionne effacer les actions par défaut.La tu n aura qu a appuyer sur ta touche "home" qui te reproposera le choix des homes. Modifié 7 janvier 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Mise a jour de Pandahome ce matin, et ca a l'air de fonctionner mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai un Galaxy, et je n'arrive pas à trouver dans le market les différentes applications que vous avez citées ... :( Avez vous une idée du pourquoi ? Que ce soit ahome, pandahome, openhome, GDE, ou autre, j'en trouve aucun ... Je ne trouve que les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu as peut etre un market bridé ...si tu vois que [color=red][b]sa[/b][/color] neles trouve toujours pas clique sur ce lien il y a un tuto pour debrider le market sur galaxy: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour et merci pour ton aide BEAUTY ! J'ai finalement céder et j'ai mis à jour et changer la rom de mon galaxy par la rom de Drakaz, Galax0 ! D'après le lien que tu mentionne dès que cette rom ci ou la rom GalaxHero est installé, le market est automatiquement débloqué, tu peux me confirmer ? Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Alors quel logiciel de personnalisation gratuit pour Android 1.5 existe t-il qui me permettent de personnaliser mon androphone mais surtout de changer les icônes des applications et bien sur et qui dispose de thème déjà "pré fait". Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) @DaG33K le build.prop est effectivement debridé sur galaxo et galxhero.Les firmware II5 et IK4 sont apparemment reconnu par le market d apres mon experience. @pepez pandahome le permet et est gratuit. Modifié 11 janvier 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Comment rendre compatible panda home pour les ecran wvga... car ca pixelise un max!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pandahome ne pixelise pas, c'est simplement le pack d'icone du skin de base qui pixelise. Dans les paramètres de Pandahome tu changes le pack d'icones et ca sera parfait, sinon tu customises les icones par toi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Merci infernus, en standard c bon ;) pour créer un thème panda tu passe par ca: http://home.pandaapp.com:888/index.html hors via ce générateur le skin de base n'est pas en wvga faut il les modifier en "live"? (directement dans l'install) Modifié 12 janvier 2010 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Merci infernus, en standard c bon ;) pour créer un thème panda tu passe par ca: http://home.pandaapp.com:888/index.html hors via ce générateur le skin de base n'est pas en wvga faut il les modifier en "live"? (directement dans l'install) Nice le lien :D En fait je modifiais un thème que j'avais chargé sur le market, pour ce faire tu vas dans le menu de PandaHome, première icone, tu cliques sur un thème autre que celui de base, et Edit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 pour ma part c'est GDE qui est le plus fluide! avec mon galaxy en 1.5 je peux pas utiliser home++ mais ce n'est plus qu'une question de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Pour moi j'ai essayé home++ qui est très sympa mais rame un peu, panda home que je trouve le mieux dans l'idéal mais qui plante de temps en temps et dont j'ai aussi l'impression qu'il me vide la batterie plus vite que les autres. Je reste donc pour l'instant à Openhome qui marche bien sur mon milestone et dont j'aodre le dock qui permet d'avoir accès à des applis sur n'importe quel bureau. Je ne connaissais pas GDE je suis en train de le tlécharger pour l'essayer … affaire à suivre C'est fou le temps qu'on peut passer à rendre plus beau son Android. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iinkut Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 J'ai telecherger Panda Home et j'ai un souci avec le themes que je veut c'est le ps3 theme je les acheter panda home le reconnais bien mais il change tout seul de theme il passe du theme ps3 au theme par default comment faut-il faire pour laisser le theme ps3 ou effacer le theme par default merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) J'ai telecherger Panda Home et j'ai un souci avec le themes que je veut c'est le ps3 theme je les acheter panda home le reconnais bien mais il change tout seul de theme il passe du theme ps3 au theme par default comment faut-il faire pour laisser le theme ps3 ou effacer le theme par default merci C'est étrange Comment fais-tu pour mettre le thème ps3 et sur quel mobile es-tu? Modifié 7 février 2010 par Doubidoudom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.