Aller au contenu

Open Home, Ahome, Panda ... Lequel ?

K-Lagan

Recommended Posts

Toutes ces surcouches ne sont pas super. Je les ai tous essayé. Seul GDE est aussi fluide que le Home Basic.

De plus, contrairement à ce qu'on croit, avec le Home Basic on peut modifier bien plus de choses qu'avec une surcouche.

Je pense à Bettercut, Pure Calendar ou autres widget. Y'a moyen d'avoir un Home beaucoup plus beau et personnalisé qu'avec un de ces softs.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La plupart des widgets sont maintenant supportés par les home de remplacement. Il n'y a que GDE qui ne supporte pas Bettercut (enfin il me semble, je n'ai pas essayé tous les Home). Mais je te rejoins quand même, jusqu'à l'avènement de GDE, j'ai souvent regretté mes softs de remplacement.

toujours pas de freshface sur le market sniff :(

sinon existe t-il une application seulement pour modifier l'image de fond d'écran du menu déroulant ??? car pandahome ca beuge chez moi, ca me soule de forcer tte les 5 minutes la fermetures :D

Je sais pas si ma demande est claire mais bon...

J'ai envoyé un mail à mappn pour demander ce qu'il se passait actuellement avec freshface. Ils m'ont gentiment répondu qu'ils avaient des problèmes avec le market et ils m'ont directement envoyé le fichier apk de l'application. Si ça intéresse qqun, vous pouvez me contacter en privé et je vous l'enverrai.

peace

[edit]

J'ai créer un lien sendspace avec le fichier : http://www.sendspace.com/file/m7jjm7

Modifié par Invité

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

@ Oandroid pour remettre l ancien home va dans tes parametres/Application/Gerer les applications puis choisi ton home actuel et la sélectionne effacer les actions par défaut.La tu n aura qu a appuyer sur ta touche "home" qui te reproposera le choix des homes.

Modifié par BEAUTY

J'ai un Galaxy, et je n'arrive pas à trouver dans le market les différentes applications que vous avez citées ... :(

Avez vous une idée du pourquoi ?

Que ce soit ahome, pandahome, openhome, GDE, ou autre, j'en trouve aucun ...

Je ne trouve que les thèmes.

Bonjour et merci pour ton aide BEAUTY !

J'ai finalement céder et j'ai mis à jour et changer la rom de mon galaxy par la rom de Drakaz, Galax0 !

D'après le lien que tu mentionne dès que cette rom ci ou la rom GalaxHero est installé, le market est automatiquement débloqué, tu peux me confirmer ?

Merci encore ;)

Alors quel logiciel de personnalisation gratuit pour Android 1.5 existe t-il qui me permettent de personnaliser mon androphone mais surtout de changer les icônes des applications et bien sur et qui dispose de thème déjà "pré fait".

Merci pour vos réponses ;)

Merci infernus, en standard c bon ;)

pour créer un thème panda tu passe par ca:

http://home.pandaapp.com:888/index.html

hors via ce générateur le skin de base n'est pas en wvga

faut il les modifier en "live"? (directement dans l'install)

Nice le lien :D

En fait je modifiais un thème que j'avais chargé sur le market, pour ce faire tu vas dans le menu de PandaHome, première icone, tu cliques sur un thème autre que celui de base, et Edit :)

• 3 weeks later...

Pour moi j'ai essayé home++ qui est très sympa mais rame un peu, panda home que je trouve le mieux dans l'idéal mais qui plante de temps en temps et dont j'ai aussi l'impression qu'il me vide la batterie plus vite que les autres. Je reste donc pour l'instant à Openhome qui marche bien sur mon milestone et dont j'aodre le dock qui permet d'avoir accès à des applis sur n'importe quel bureau.

Je ne connaissais pas GDE je suis en train de le tlécharger pour l'essayer …

affaire à suivre

C'est fou le temps qu'on peut passer à rendre plus beau son Android. ;-)

J'ai telecherger Panda Home et j'ai un souci avec le themes que je veut c'est le ps3 theme je les acheter panda home le reconnais bien mais il change tout seul de theme il passe du theme ps3 au theme par default comment faut-il faire pour laisser le theme ps3 ou effacer le theme par default merci

J'ai telecherger Panda Home et j'ai un souci avec le themes que je veut c'est le ps3 theme je les acheter panda home le reconnais bien mais il change tout seul de theme il passe du theme ps3 au theme par default comment faut-il faire pour laisser le theme ps3 ou effacer le theme par default merci

C'est étrange Comment fais-tu pour mettre le thème ps3 et sur quel mobile es-tu?

Modifié par Doubidoudom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...