BEAUTY Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 @linkut dans pandahome fait un appui long sur ton ecran ,choisi home assistant/settings, puis decoche la case dynamic theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 dites, Panda Home, j'ai beau appliquer des thèmes, les icones changent pas. il faut forcément être root pour cela ? parce que je ne sais pas rooter le Huawei 8230 :( merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 dites, Panda Home, j'ai beau appliquer des thèmes, les icones changent pas.il faut forcément être root pour cela ? parce que je ne sais pas rooter le Huawei 8230 :( merci de votre aide Non non pas besoin d'être rooté... essaye un autre thème peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Tu as raison Phenom2 avec un autre theme c'est mieux, reste a voir si les icons pack open home sont compatibles mais ca, une fois que j'aurais un telephone qui fonctionne :( il est hs depuis hier grrrrm merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 150 ans après...J'ai testé Ahome, openhome et Panda...Et pour le moment je reste sous Panda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.