Keyz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'echange X10 mini (Inclu: oreillettes, chargeur, cable usb, boite d'origine, coque noir et rouge) contre un autres portable equivalent. Faites vos offres, j'etudierai toutes les propositions... Causes de l'echange: Portable trop "mini" a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Causes de l'échange: Portable trop "mini" a mon gout Pourquoi l'as-tu acheté alors ? ^^ Et lesquels considéres-tu équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je l'ai pas acheté. Je l'ai recu en cadeau pour mon anniversaire... Et j'ai pas trop d'idée sur les portables equivalent. Quelque chose dans le meme ordre de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 sous android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui, root et quelque appli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour Je pourrais être intéressé : je possède un Spica root sous 2.1. Si tu es susceptible d'être intéressé préviens moi ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 contre un htc magic avec deux batterie et un chargeur batterie en plus , plus deux protection téléphone je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyz Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 [Transaction effectué] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.