Honor Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 (edited) Priorité : Basse Petit détail, mais qui a quand même son importance. Il y a une incohérence des logos Google dans l'interface. Parfois, c'est bien le nouveau logo qui est affiché, parfois c'est l'ancien. Ancien logo : Ancien logo et nouveau logo sur le même écran : La différence entre les 2. En haut, ancien, en bas, nouveau. Edited December 15, 2015 by Honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 yep, et on retrouve ça un peu partout (dans la barre de notifs aussi), et c'est le cas pour la plupart des icônes des apps Google (Google Plus, Hangouts, etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Ah oui bien vu, je n'avais même pas remarqué(bon ça va il y a pire ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 @@Honor: est-ce que tu peux faire de ce topic un recensement des apps qui n'ont pas les bons icones ? Ca évitera des tonnes de topic sur le même sujet. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 @@Adamentys Yes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Super, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Il me semble qu'il y a un contour bleu autour du logo de Google Contacts qui ne devrait pas être présent. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bon, ça a déjà été dit, mais donc Facebook n'a pas la bonne icône, il a celle de Facebook Pro, avec la valise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samourai47 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Les icones de la suite google (shet slides et doc) ne sont pas bonnes. Ce sont celle de doogle drive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 ça a l'air mieux en B320... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantosJne Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 @@Honordispo quand la B320? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Now ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril33440 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour et la b180 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantosJne Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 @@Honorje fait pas partie des beta testeur j'espérais trouver une âme charitable pour poster le Update Zip B320 ☺. Mais bon je vais plus me diriger vers XDA alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samourai47 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Pour moi correction des icones de la suite google (docs slides etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBCb Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Pourquoi ne pas simplement laisser les icônes natives Android...? C'est de mauvais goût les contours autour des applications je trouve... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 @@PBCb pour une interface plus homogène. Ça ne dérange personne sur une plateforme concurrente... :) Mais la bonne nouvelle c'est que tu as des thèmes sans contour si tu préfères comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacofred Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 L'icône hangout qui n'était pas si mal en B313 arrive avec contour blanc assez disgracieux dans la barre de notif maintenant...:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts