bebert69 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) http://www.Lien interdit par l'administrateur/honor-decryptage-strategie-marque-qui-su-simposer.html trois choses : la bêta test c'est pour la semaine prochaine ! je n'aime pas trop le terme fan qui est utilisé dans l'article pour définir les membres du forum. je trouve que je ne me reconnais pas dans ce terme. et d'autre part : on est pas mal à avoir demandé le root facilement accessible et les sources pour que les roms customs sortent et visiblement on n'a pas encore été entendu. L'internet+ doit encore évoluer. Modifié 11 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, C'est de la vulgaire pub!! des promesses des promesses mais quand on n'est pas foutu de sortir un appareil ou les notifications ne marchent toujours pas après plusieurs mois il y a de quoi se poser des questions. Personnellement je considère qu'en ayant acheté cet appareil je me suis fait "avoir" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Du bon gros baratin. Lisez les threads sur les bêtas de l'an passé et vous verrez que les remarques et suggestions des testeurs atterrissent toutes dans la poubelle. Il y a un abîme entre les discours et les actes chez Huawei. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'aimerai juste ajouter qu'après tout ce que j'ai eu et vu sur les autres marques chinoises et non chinoises, Honor est l'une qui nous écoute le plus.Ça ne se voit pas des masses car beaucoup trop de remarques sont ignorées mais ils ont quand même pas mal agit, les soucis que j'avais remonté sur le H6 ont presque tous été réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonsoir les soucis que j'avais remonté sur le H6 ont presque tous été réalisée. Au bout de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@kevin D De quoi tu parles ? Visiblement tu ne sais pas qui je suis ^^ @@Dede17 À peu près 6 mois et je trouve que c'est acceptable. Je préfère 6 mois que jamais. Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Psychotiks oui je doute pas qu'ils nous ecoutent, moi ce qui m'a derangé dans l'interview c'est la recuperation marketing (je ne me sens pas un fan boy ou un honnors fan). en tout cas vu, on va voir avec la beta test du h7 ce qu'ils vont effectivement faire et si ils nous ecoutent ou si c'est juste un genre qu'ils essayent de se donner parceque ca fait cool et qu'il y a un créneau. C'est le piege de ce positionement, si tu joues pas le jeu vraiment, tu vas te griller et vu que tu veux te dévelloper grace au bouche à oreilles c'est foutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Je suis d'accord avec Bebert. Avec la béta et la version distribuée de EMUI 4, on va voir si Honor décide de se griller ou pas. De plus, 6 mois pour voir certaines demandes ou améliorations réalisées, c'est un peu beaucoup (trop?), surtout que maintenant les gens changent de téléphone tous les ans ou presque. Après c'est appréciable d'avoir le staff proche des utilisateurs, je ne dis pas le contraire. Mais c'est ce que toutes les marques devraient faire.. Modifié 15 décembre 2015 par Fabdroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Psychotiks oui je doute pas qu'ils nous ecoutent, moi ce qui m'a derangé dans l'interview c'est la recuperation marketing (je ne me sens pas un fan boy ou un honnors fan). en tout cas vu, on va voir avec la beta test du h7 ce qu'ils vont effectivement faire et si ils nous ecoutent ou si c'est juste un genre qu'ils essayent de se donner parceque ca fait cool et qu'il y a un créneau. C'est le piege de ce positionement, si tu joues pas le jeu vraiment, tu vas te griller et vu que tu veux te dévelloper grace au bouche à oreilles c'est foutu! en même temps c'est une interview de la directrice marketing, donc pas très étonnant qu'elle fasse un discours orienté...marketing ;) pour ma part je constate que la marque est assez présente et réactive sur les réseaux sociaux (forums, fb...) ce qui est une bonne chose. après pour la prise en compte des remontées utilisateurs, c'est autre chose, mais je n'en attends pas de miracles :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.