Vanessa62112 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour je viens d acheter ce téléphone et j ai des notions très basiques au niveau téléphonie. Je viens d avoir ce portable et la langue française et très peu traduite ça reste en anglais et quand c est traduit c est vraiment spartiate. Pouvez vous le dire de façon très simple comment rendre ce tel français. Merci beaucoup. Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour je viens d acheter ce téléphone et j ai des notions très basiques au niveau téléphonie. Je viens d avoir ce portable et la langue française et très peu traduite ça reste en anglais et quand c est traduit c est vraiment spartiate. Pouvez vous le dire de façon très simple comment rendre ce tel français. Merci beaucoup. Vanessa Malheureusement de facon tres simple ca n'est pas possible, sinon il te faut installer la rom aosp qui est completement traduite 100%en francais voici le lien ou tu as toutes les explications et ou tu pourra l'a telechargé http://forum.xda-developers.com/android/general/rom-letv-x600-ultimate-aosp-rom-t3217135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa62112 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci je vais essayer Est ce que je risque d endommager mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Si tu suis le tutoriel qui va avec ta ROM sans te presser, tu n'auras pas de soucis à te faire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Si tu suis le tutoriel qui va avec ta ROM sans te presser, tu n'auras pas de soucis à te faire. ^^ Et le tutoriel qui va avec la ROM on le trouve où ? Parce que sur le forum XDA c'est plutôt succinct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 la 1ere des chose a faire est de passer sous twrp http://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.