stefyu13 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour comment fait on pour enlever le vibreur du clavier ? Est il possible d'afficher le pourcentage de batterie dans la barre d'outils ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) Pour le pourcentage: Appui long sur l'icône paramètres dans le menu déroulant en haut, quand tu relâche, UITuner est activé en bas dans les paramètres, il ne te reste plus qu'à activer le pourcentage :) Pour le clavier je ne sais pas, j'utilise Swype Édit: trouvé: dans les paramètres, dans langue et saisie > clavier google > paramètres avancés Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Edited December 12, 2015 by Adien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefyu13 Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 Ok merci du coup de main sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefyu13 Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 (edited) est ce que vous utilisé un anti virus ? Edit 1 : avez vous des apps améliorer les performance ou économiser la baterie ou nettoyer les fichiers ? Edited December 12, 2015 by stefyu13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Morato Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 avast et malwarebytes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Pour le pourcentage: Appui long sur l'icône paramètres dans le menu déroulant en haut, quand tu relâche, UITuner est activé en bas dans les paramètres, il ne te reste plus qu'à activer le pourcentage :) Je ne connaissais pas, merci de l'astuce ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts