Carreau Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ca ne fonctionne pas. Il serait intéressant d'étudier le fichier build.prop des 2 roms pour voir si cela ne viendrait pas de là. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me poster les informations de leur build.prop si les applications "SeLoger" ou "Essence Comparateur Carburant" peuvent s'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) J'ai totalement oublié de te dire que j'installe les applications non accessibles via le playstore, directement via leur fichier .APK (google sufffira a les trouver). Je n'ai que rarement eu dans ce cas des apps qui focntionnaient mal au final Modifié 5 mai 2016 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carreau Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Si tu fais ça les applications se mettent à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Dans mon cas: oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carreau Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Hello, Pour info, le lien en première page n'est plus valide. J'ai plus d'espoir d'avoir Lollipop sur le X1 et j'ai quelques problèmes avec cette ROM (GPS moyen et applications incompatibles sur le store). Je vais donc migrer sur la ROM B013 car de toute façon le root est indispensable (Adaway ) et j'ajouterai le français par la suite. Encore une fois carton rouge à Huawei pour avoir abandonné ses clients ?. Le soucis c'est que cette expérience ne ferait presque douter à reprendre un Huawei alors que leurs produits sont bien finis et fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Le lien dans le post n°1 a été corrigé. En fait certains utilisateurs arrivent à stabiliser le dernière beta de lollipop, mais ils sont très rares, et apparement c'est à grand coup clear cache dans le Recovery. Je vais faire un post la dessus dans le sujet de cette rom lollipop (B113) (edit: c'est ici https://plus.google.com/+jbmondoloni/posts/796orfk1AnJ ) Modifié 28 août 2016 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) la rom B013 de Taiwan reste à ce jour la meilleure rom native pour le 501L, mais si vous n'êtes pas satisfait du passage en langue françasie via les apps Morelocale 2 ou Morelangs, cett B011 chinoise reste trsè efficace sur le 501L (même si elle demande d'installer soit même les apps et services google) Modifié 10 octobre 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.