Aller au contenu

[7D-501L] B011 chine, Android 4.4.2, EMUI 3.0


Recommended Posts

Ca ne fonctionne pas.

 

Il serait intéressant d'étudier le fichier build.prop des 2 roms pour voir si cela ne viendrait pas de là.

 

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me poster les informations de leur build.prop si les applications "SeLoger" ou "Essence Comparateur Carburant" peuvent s'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement oublié de te dire que j'installe les applications non accessibles via le playstore, directement via leur fichier .APK (google sufffira a les trouver). Je n'ai que rarement eu dans ce cas des apps qui focntionnaient mal au final

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello,

 

Pour info, le lien en première page n'est plus valide.

J'ai plus d'espoir d'avoir Lollipop sur le X1 et j'ai quelques problèmes avec cette ROM (GPS moyen et applications incompatibles sur le store).

 

Je vais donc migrer sur la ROM B013 car de toute façon le root est indispensable (Adaway ;) ) et j'ajouterai le français par la suite.

 

Encore une fois carton rouge à Huawei pour avoir abandonné ses clients ?.

 

Le soucis c'est que cette expérience ne ferait presque douter à reprendre un Huawei alors que leurs produits sont bien finis et fiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien  dans le post n°1 a été corrigé. 

 

En fait certains utilisateurs  arrivent à stabiliser le dernière  beta de lollipop, mais ils sont très rares, et apparement  c'est à grand  coup clear cache dans le Recovery.  Je vais faire un post la dessus dans le sujet de cette rom lollipop (B113)  (edit: c'est ici https://plus.google.com/+jbmondoloni/posts/796orfk1AnJ )

 

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

la rom B013 de Taiwan reste à ce jour la meilleure rom native pour le 501L, mais si vous n'êtes pas satisfait du passage en langue françasie via les apps Morelocale 2 ou Morelangs, cett B011 chinoise reste trsè efficace sur le 501L (même si elle demande d'installer soit même les apps et services google)

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...