Stegue Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Je viens de m'acheter un PC Android Remix Mini. Je suis agréablement surpris de la souplesse d'utilisation comme un réel PC de bureau. J'essaie d'adapter mes habitudes et je bloque parfois. Peut-être du au fait que je ne connais pas beaucoup Android. L'incompréhension du jour concerne l'écriture sur disque dur. JIDE, le dévelloppeur/constructeur a intégré un très bon gestionnaire de fichiers qui permet de copier/coller et même glisser les éléments vers un disque dur externe ou clé USB. Ca marche très bien mais pas avec d'autres apps du Google Play. Permission denied. Connaissez-vous la raison et y'a t il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bon. C'est un problème propre à Remix OS alors et pas à Android en général ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.