Aller au contenu

CM12.1 par Cheschkin et Kaka44


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,Il y'a peu est sorti la beta 4 de cm12.1 de kaka44, je ne l'ai pas encore test mais elle utilise un kernel recent de cheschkin tout en évitant les reboot aléatoire et intégrant la radio !

https://drive.google.com/file/d/0Bwa_HS0hwiWLWndnWGdzbUJnbTA/view?pref=2&pli=1
Les points positifs sont la led qui clignote, cyanogemmod entièrement fonctionnel ...
La rom est fluide.
La stabilité est très bonne, je vous conseille cette rom si vous voulez une cm12
mini_708824Screenshot20151213180422.png
mini_882028Screenshot20151213180444.png
mini_522177Screenshot20160221131222.png
Bien sur cette rom s'installe après les wipes et avec un recovery custom.

si il faut aussi flasher indépendamment les google apps ( http://opengapps.org/ arm64 , et 5.1 après c'est votre choix)
et je conseil de flasher les C-apps (cyanogen apps) pour avoir les dernieres applis cyanogen (comme vous pouvez le voire sur les screen personnellement j'ai mis un thème et j'ai customisé avec leurs applis thèmes).
 

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen+Soc Mediatek+Radio FM, j'en ai jamais vu perso.

 

La seul en 5.1.1 y'en a pleins dont Androium, ou alors j'ai pas compris ?

Le kernel est justement ancien (et je crois même venant de 5.0) et surement modifié depuis les sources Lenovo. J'ai pas réussi a le faire fonctionner sur ma rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé a l'instant, le BT fonctionne pas correctement.

Il voit mon enceinte BT, l'appaire sans PB, mais aucun son sort.

 

Si je dois choisir une rom alternative en dehors de la mienne, c'est MIUI : http://www.needrom.com/download/miui-7-5-11-21-ml/

Mais vu comme ça bouge, ça évoluera :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

mini_522177Screenshot20160221131222.png

En fait cheshkin aurait trouvé une solution... D'après ce que j'ai compris il l'a passé à certaines personnes pour miui ( mais pas sûr...)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté de flash un backup de sur ta rom précédente si oui c'est normal ... Ou plutôt j'ai toujours eu ce problème quand je testé les cm... La je n'ai pas utiliser de backup et aucun problème et aucun crash depuis hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai installé, le tél était propre, donc wipé. Je n'avais pas encore mis les Gapps par contre, mais pourquoi il planterai sans ?!

Sinon c'est une belle avancée, mais ont aimeraient en savoir plus sur ce kernel... un code source par exemple...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare car j'ai moi même fait comme ca... J'ai flash les Gapps après aucune idée pour le kernel je vais voir si je trouve des infos sur needrom ...

Faudrait voir si cette rom utilise aussi un kernel à jour, http://www.needrom.com/download/miuiv7-global-7-0-12-0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En dev 3 on a la led, le double rap, les dernier kernel, a part la radio FM elle a toute les fonctionnalités... Niveau stabilité je ne l'ai pas testé encore la dev 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

kaka 44 à sorti une beta4 qui utiliserait un des derniers kernels custom de cheschkin et éviteraient les reboot aléatoire, source xda, lien et info supplémentaire en premier post, il aurait réussi à implémenter la radio fm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...