Aller au contenu

Question


madstrix

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai mon spica depuis a peu pres 3 mois et je trouve qu'il rame pas mal alors j'ai quelques question (evuillez m'excuser je n'ai pas trop cherché je suis pressé XD) :

1) est-ce que ce firmware : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 vas permettre a mon spica de moins lagguer et d'être plus performant.

2) je suis ous bouygues telecom, apres un flash est-ce que je pourrais toujours me connecter a internet y auras t'il des problemes reseaux etc ...

3) le flahage n'est pas garantie sans erreur, et je suppose que on peut foirer totalement sont telephone en le faisant alors je voudrais que vous m'indiquiez le meilleur tuto et le meilleur firmware.

Merci beaucoups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Oui

2 : Non aucun soucis réseaux, si oui t'aura qu'a rentre tes apn manuellement.

3 : Meilleur Firmwares : celui en 1 et meilleur tuto sur le flash en général : celui de taz067 en sujet épinglé.

PS : Le temps que tu as pris à créer le topic, tu aurais pu le consacrer à chercher ça t'aurait pas pris plus de temps l'un que l'autre.

@taz : J'ai pas ose la faire mais je crois que j'aurais du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

- Pour la 1) et 3) le firmware proposé par le tuto de jahlex et "quasiment sans risques" je dis bien quasiment car la plupart des éléments qu'il proposent son expérimentaux et on est jamais a l'abri d'un petit problème. A priori si tu suit le tuto a la lettre tu ne devrais avoir aucun problème mais si ça t'intéresse il y a de très bon tutos sur le wiki et le cour de Kyojin (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853) est très bien réalisé si tu trouve que certaines notions t'échappent (j étais un peu dans le même cas que toi il y a 3 semaines ;) )

-Pour la 2) Apres le flash il ne devraius pas y avoir de probleme de connexion, mais si toutefois les MMS ou internet ont du mal a passer vérifie que tes APN sont bien renseignés.

Voilà !

Édit : si mon post n'est pas a sa place je m'en excuse, mon coté boy-scout a repris le dessus :-p. Je voulais juste rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ose la faire mais je crois que j'aurais du.

il a bien osé faire une demande "pressé" le temps est le même pour lui comme pour nous donc s'il as trouvé le temps de faire une demande vue qu'il as le spica depuis 3 mois deja il as eu le temps de lire et de relire tous les tutos, il a même eu le temps de trouver le tuto pour installé une rom samdroid turbo et les frozen eclair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé si je vous ai offensé ce n'étais pas mon intention.

Merci de vos réponses rapides en tout cas, juste un truck c'est quoi un apn ?

Et pour info taz j'ai pris 2 minutes pour écrire ça j'ai pris le premier liens épinglé qui me semblait un bon tuto et j'ai posté ici c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien tu veut faire un truc que tu n'as même pas pris le temps de lire ou de comprendre et nous devrions te prendre pas la main et te macher tous le travail (alors que c'est deja tous pret dans le topic qui est clair et precis) c'est pire encore que ce que j'imaginais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un apn ?

II. LE COURS

Tu descends, "II.2. Des liens utiles" Lexique : tu as TOUS les mots... siffle.gif

je suis désolé si je vous ai offensé ce n'étais pas mon intention.

Tu offenses pas, tu ne réfléchis même pas un instant qu'il y a des personnes qui ont passé des heures à faire des tutos/cours pour aider ceux qui s'y connaissent moins.

C'est pas de l'offense, c'est de l'irrespect du travail d'autrui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai flashé mon telephone avec l'aide de la video du tuto ci-dessus le trcu c'est que maintenant j'ai un android en allemand et je ne peux pas démarrer en mode recovery, quand je fais la combinaison de touche ça me met un panneau attention avec un telephone en dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bon j'ai fini et je suis tres content de ma version cracké juste une question dans ce repack y as pas le samdroid turbo, il directement intégré ou y en a pas besoin ?

Et deux petits détails, quand j'écrit un sms il n'yas plus l'option smiley en bas a droite on peut la rajouter ?

Et comment remettre la barre google ou autre chose a la place ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...