Aller au contenu

La housse parfaite ^^


Hotel Lima

Recommended Posts

Bonjour à tous,

malgré de multiples recherches je n'ai pas trouvé de housse qui me corresponde .... :(

Ce que je recherche surtout c'est une housse qui de manière générale ressemble à celle-ci par exemple : http://www.noreve.com/category/Smartphone_Google/product/Housse_cuir_Google_Nexus_One_Tradition.html

MAIS avec les modifs suivantes :

- petit plastique transparent sur le bouton/diode (comme ça pas la peine de l'ouvrir pour savoir si on a reçu un message ou autre quand il est en silencieux)

- une protection qui protège ... à 100 % autour du téléphone. J'entends par là que toutes les housses ont les côtés, ou du moins une grande partis des côtés, qui sont à l'air libre. Ainsi une chute sur quelque-chose d'étroit ramène à néant l'utilité de cette housse... Je pense que des housses dotés de boutons permettant de toucher de manière indirecte les boutons du téléphone existent ? Je ne sais pas si j'ai été clair :rolleyes:

- emboitable sur un support voiture

Connaitriez-vous cette perle rare ? :cool:

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jobd33

Tu peux foncer, j'ai commandé ma coque sur ce site et rien à dire : délais respectés, produit correctement emballé et meilleur prix que j'ai pu trouver sur le net (à produit identique bien sûr).

Perso j'ai pris celle là : http://www.laboutiquehigh-tech.com/etui-case-mate-google-nexus-one-tough-case-mate,fr,4,GNO003.cfmhttp://www.laboutiquehigh-tech.com/etui-case-mate-google-nexus-one-tough-case-mate,fr,4,GNO003.cfm

J'en suis très content. Mon téléphone est déjà tombé et RAS (Case-Mate = très bonne cam).

Concernant le modèle qui t'intéresse (Vroom), attention à bien te faire préciser s'il s'agit du nouveau modèle ou de l'ancien. Celui en photo sur le site correspond à l'ancien modèle, qui présentait l'inconvénient majeur d'occulter le capteur de luminosité et de proximité du N1. Le nouveau modèle a une découpe différente pour pallier ce problème.

@Hotel Lima

Si tu cherches quelque chose de vraiment protecteur et qui te permette d'avoir en permanence un oeil sur tes notifications, je te conseillerais plutôt une coque de ce type qu'une housse...

Tchuss

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci teqq et c'est bien ce que je pensé pour le capteur car cela me parraissait bizarre et j'ai eu confirmation via un forum en anglais du n1.

en entendant j'en ai achetez une a 2.07€ sur ébay lol mais je pense que je me laisserais tenter par une case mate je vais écrire au site pr la vroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polo

J'imagine que ton message s'adresse à moi... Oui j'ai la protection d'écran et je la trouve d'aussi bonne qualité que la housse. Elle protège également les touches tactiles. Pas de dégradation perceptible de la réactivité de l'écran ou des touches, bonne tenue dans le temps.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polo

Tu as oublié de lire les lignes en petit caractère en bas de page :

"Points forts :

- Idéal pour un mode de vie actif : marche, randonnée, football…

- Protection anti-poussière

- Acces à tous les ports et boutons

- Housse silicone de couleur + coque de protection en plastique dur

- Protecteur d’écran inclus".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...