Cocannsado Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, j'étais sur une nightly de CM 12.1 et je fais environ toutes les deux semaines une mise à jour de ma nightly, aujourd'hui je lance la mise à jour comme d'habitude mais au final, bootloop.. Je me rends alors compte que c'était parce que la nouvelle nightly est celle de CM13 et non plus 12.1. Je dois alors faire un factory reset par TWRP pour pouvoir faire une install clean de la ROM et donc éviter ce bootloop.Ma question est la suivante : Etant donné que j'ai environ 10Go de musiques et beaucoup de photos aussi, est-ce que le factory reset par TWRP supprime les données de la SD interne du OnePlus ou non? (sur les SD externes, il ne les supprime pas je le sais) Ce n'est pas seulement pour mes photos que je fais ça car sur ma SD interne se trouve aussi la ROM CM13, si elle venait à être wipée, je n'aurai donc plus de rom du tout sur le téléphone à flasher.Voilà, j’espère que vous aurez compris mon soucis et que vous pourrez y répondre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Le wipe factory de twrp conserve toutes les donnees stocké sur la partition sdcard ( tes donnees persos ) et formate tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.