Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ok! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 EDIT: elle est en 5.1.1 la RR car c'est CM12.1 :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Waa classe l'animation au démarrage, là c'est en cours de reboot :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Cool! Tu nous dit si ça boot bien! Ouai elle est sympa :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tout fonctionne pour l'instant, ça restaure depuis ma dernière sauvegarde des serveurs de Google :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Super!! Alors, t'as vu un peu les paramètre, les options en plus :) sinon il faut que t'essais les MMS et la data, si ça marche pas, il faudra fissionner les apn (rien de compliquer mais bon) :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai reçu un sms au démarrage donc les sms c'est bon, je testerai les mms, et ouais merci, c'est grave cool les options et c'est ultra fluide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ouai! Pense à activer le root dans les options pour devs, et je te conseil de baisser un chouille les animations, t'auras encore plus une impression de rapidité. :D De rien, enjoy! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Merci beaucoup :) Et juste tu changes quoi pour baisser les animations ? C'est possible d'avoir la 4g ? Car il ne me propose que LTE au maximum :/ D'ailleurs est-ce possible aussi d'avoir le mode réversible ? Modifié 12 décembre 2015 par Yoteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) 4h=LTE, si t'aimes pas LTE, il y a un module xposed pour intervertir...perso m'en fou...au faite xposed sdk 22 v78 nickel :) Pour la rotation: paramètre/affichage/rotation et tu coches ce que tu veux, le 180 ne marchera juste pas sur le bureau, après t'as des applis root sur le play store pour le faire si tu y tiens vraiment. Pour finir, pour les animations: Paramètre/options pour devs/tracé et la tu dois avoir 3échelles d'animations différentes, perso je les ai baissées à 0.5X toutes soit 2X plus rapide :) Envoyé de mon 6045X Modifié 12 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Oki parfait merci, je ne savais pas pour LTE ^^ Merci beaucoup !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Et pour info, la 4glte porte mal son nom, car elle est plutôt constitué d'une amélioration de 3g+, mais c'est comme ça :) En tout cas, tu vas voire elle est top cette ROM :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'ai effectivement un problème avec les sms, je les reçois mais je peux pas en envoyer :/ EDIT : Le portable de réception était éteint, donc non j'ai rien dit, Sms et MMS fonctionnent parfaitement :) Modifié 13 décembre 2015 par Yoteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Et pour info, la 4glte porte mal son nom, car elle est plutôt constitué d'une amélioration de 3g+, mais c'est comme ça :) En tout cas, tu vas voire elle est top cette ROM :) Petite rectification, la 4g est un autre protocole que la 3g, elle est d'ailleurs IP donc router et non commuté et certains éléments de l'infrastructure ne sont plus nécessaire. Si à une époque certaines personnes l'appelaient 3.9g c'est à cause d'un débit très légèrement inférieur à l'objectif fixé lors du développement. Voilou :) hs off Modifié 13 décembre 2015 par pommefrite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci de la rectification :) on en apprend tout les jours :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'aurai juste une dernière petite question : est-ce possible d'enlever et/ou de modifier les raccourcis quand on ouvre la zone de notification. Car j'ai cherché précisément dans les paramètres et je ne trouve rien :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Paramètre/configuration/volet des notifications/sélectionner et organiser les raccourcis :) voilà! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Parfait merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.