Aller au contenu

Problème Mise à Jour 1007 - Idol3 (5.5)


Recommended Posts

Merci beaucoup :)

Et juste tu changes quoi pour baisser les animations ?

C'est possible d'avoir la 4g ? Car il ne me propose que LTE au maximum :/

D'ailleurs est-ce possible aussi d'avoir le mode réversible ?

Modifié par Yoteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h=LTE, si t'aimes pas LTE, il y a un module xposed pour intervertir...perso m'en fou...au faite xposed sdk 22 v78 nickel :)

Pour la rotation: paramètre/affichage/rotation et tu coches ce que tu veux, le 180 ne marchera juste pas sur le bureau, après t'as des applis root sur le play store pour le faire si tu y tiens vraiment.

Pour finir, pour les animations:

Paramètre/options pour devs/tracé et la tu dois avoir 3échelles d'animations différentes, perso je les ai baissées à 0.5X toutes soit 2X plus rapide :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement un problème avec les sms, je les reçois mais je peux pas en envoyer :/

EDIT : Le portable de réception était éteint, donc non j'ai rien dit, Sms et MMS fonctionnent parfaitement :)

Modifié par Yoteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, la 4glte porte mal son nom, car elle est plutôt constitué d'une amélioration de 3g+, mais c'est comme ça :)

En tout cas, tu vas voire elle est top cette ROM :)

Petite rectification, la 4g est un autre protocole que la 3g, elle est d'ailleurs IP donc router et non commuté et certains éléments de l'infrastructure ne sont plus nécessaire.

Si à une époque certaines personnes l'appelaient 3.9g c'est à cause d'un débit très légèrement inférieur à l'objectif fixé lors du développement.

Voilou :) hs off

Modifié par pommefrite
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...