freddo800 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, heureux (j'espere) futur possesseur du Z5 je voulais savoir si il était rootable ou c'était toujours une usine à gaz comme pour le Z3 à l'époque, merci d'avance !!! Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 A priori c'est toujours pas simple, et uniquement avec bootloader déverrouillé...tous les détails (en anglais) sur le forum XDA... http://forum.xda-developers.com/xperia-z5/development/dirty-root-solution-unlocked-bl-t3233274 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebasketteur Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Le root avec Bootloader dévérouillé enlève-t-il la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Non seulement ça fait sauter la garantie (même si apparemment c'est pas systématiquement vérifié par Sony) mais surtout ça neutralise certaines fonctionnalités (X-reality, Post-traitement photos, ...entre autre) qui sont impossible à récupérer même si le bootloader est revérrouillé ensuite. Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle et j'apprends à vivre sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, j'ai une question peut être un peu bête mais bon: je trouve que le capteur d'empreinte marche plutôt bien et je voulais savoir si je pouvais quand même chiffrer mon téléphone et utiliser le capteur d'empreintes (comme sur ios quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.