Aller au contenu

RAM Dispo en baisse


Benjy61

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai constaté que depuis l'installation de cette Bêta, que la Mémoire RAM disponible était en baisse par rapport à la B140 !

 

En effet, en B140, j'utilisait 52% de la mémoire Ram après optimisation, et désormais, je suis à 70% après optimisation alors que j'ai refait mes réglages à l'identique qu'en B140 !

 

Voilà ce premier retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, beaucoup moins de RAM dispo sous Marshmallow, je pense que ça peut finir par impacter le multitâche, surtout avec beaucoup d'applications ouvertes et avec des jeux, je vais tester ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le téléphone est allumé depuis longtemps, plus la RAM libre disponible est faible, je viens de tomber sous le Go de libre, c'est pas très pratique, faut juste espérer que ça tombe pas sous les 200Mo, sinon ça va vite être chiant de redémarrer son téléphone tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le système est tout de même assez intelligent pour fermer les applications en mémoire RAM depuis trop longtemps lorsqu'il a besoin à nouveau de RAM ! Mais c'est vrai que c'est bizarre même avec aucune application ouverte, beaucoup de RAM utilisée. Enfin en tout cas l'essentiel c'est que ça ne rame pas, à voir à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire libre remonte un peu après quelques temps en veille, ça reste tout de même peu comparé à Lollipop.

 

Edit : @@Benjy61 : est-ce que tu peux modifier ton titre et ajouter [b313] s'il te plait ?

Pour ça, modifie ton message et choisis l'éditeur complet.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...