Jump to content

[OPTIMISE EN B320] [B313] RAM Dispo en baisse

Benjy61

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai constaté que depuis l'installation de cette Bêta, que la Mémoire RAM disponible était en baisse par rapport à la B140 !

En effet, en B140, j'utilisait 52% de la mémoire Ram après optimisation, et désormais, je suis à 70% après optimisation alors que j'ai refait mes réglages à l'identique qu'en B140 !

Je pense que l'amélioration de ce point est à classé comme MOYENNE de la part d'Honor !

Voilà ce premier retour.

Edited by Benjy61

J'ai été surpris par le peu de RAM restante.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu cette baisse

J'ai n'ai constaté aucune ralentissement pour le moment sur des applications légère.

J'avais un peu plus de 2giga de RAM disponible avant de passer sous cette bêta, J'ai un peu de 1giga de RAM maintenant lorsqu'aucune application n'est visible dans la page multitâche.

Pareil pour moi, RAM en baisse. De plus après optimisation, je redescends tout juste à 67/100 alors qu'avec la B140, je descendais à 52. Ça ne gêne pas le fonctionnement de mon téléphone pour l'instant...

Pareil pour moi, RAM en baisse. De plus après optimisation, je redescends tout juste à 67/100 alors qu'avec la B140, je descendais à 52. Ça ne gêne pas le fonctionnement de mon téléphone pour l'instant...

Si vous me permettez, vous en faites quoi de la RAM vide ? Vous la stockez pour l'hiver prochain ? La RAM libre ne sert à rien. En particulier sous Android qui gère ça très bien tout seul :)

Rien de spécial.

Mais quand tu passes à moins d'un Go de ram avec UNE appli ouverte, tu hésites à tout utiliser en même temps ! :D

Sauf que comme le dit @@Pomponazzo sur Android la RAM vide ne sert à rien et est à voir comme du "gâchis"

En effet Android (et Linux de manière générale on va dire) gère très bien seul la RAM en gérant les process à prioriser où à mettre en "hibernation" en fonction de ces besoin. Le chiffre de RAM libre est surtout là pour jouer le kikitoudur de j'ai plein de RAM dispo.

• Like 2

Sauf que comme le dit @@Pomponazzo sur Android la RAM vide ne sert à rien et est à voir comme du "gâchis"

En effet Android (et Linux de manière générale on va dire) gère très bien seul la RAM en gérant les process à prioriser où à mettre en "hibernation" en fonction de ces besoin. Le chiffre de RAM libre est surtout là pour jouer le kikitoudur de j'ai plein de RAM dispo.

Ben Android 5 peut jouer à "j'ai le kikitoutdurplusquetoi" qu'Android 6 (du moins sur le H7).

Et en tant que TESTEUR, c'est normal qu'il y ait des retours, des interrogations.

Edited by gnome06

• 1 month later...