Aller au contenu

[OPTIMISE EN B320] [B313] RAM Dispo en baisse


Benjy61

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai constaté que depuis l'installation de cette Bêta, que la Mémoire RAM disponible était en baisse par rapport à la B140 !

 

En effet, en B140, j'utilisait 52% de la mémoire Ram après optimisation, et désormais, je suis à 70% après optimisation alors que j'ai refait mes réglages à l'identique qu'en B140 !

 

Je pense que l'amélioration de ce point est à classé comme MOYENNE de la part d'Honor !

 

Voilà ce premier retour.

Modifié par Benjy61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris par le peu de RAM restante.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu cette baisse

J'ai n'ai constaté aucune ralentissement pour le moment sur des applications légère.

J'avais un peu plus de 2giga de RAM disponible avant de passer sous cette bêta, J'ai un peu de 1giga de RAM maintenant lorsqu'aucune application n'est visible dans la page multitâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, RAM en baisse. De plus après optimisation, je redescends tout juste à 67/100 alors qu'avec la B140, je descendais à 52. Ça ne gêne pas le fonctionnement de mon téléphone pour l'instant...

Pareil pour moi, RAM en baisse. De plus après optimisation, je redescends tout juste à 67/100 alors qu'avec la B140, je descendais à 52. Ça ne gêne pas le fonctionnement de mon téléphone pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me permettez, vous en faites quoi de la RAM vide ? Vous la stockez pour l'hiver prochain ? La RAM libre ne sert à rien. En particulier sous Android qui gère ça très bien tout seul :)

Rien de spécial.

Mais quand tu passes à moins d'un Go de ram avec UNE appli ouverte, tu hésites à tout utiliser en même temps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme le dit @@Pomponazzo sur Android la RAM vide ne sert à rien et est à voir comme du "gâchis"

En effet Android (et Linux de manière générale on va dire) gère très bien seul la RAM en gérant les process à prioriser où à mettre en "hibernation" en fonction de ces besoin. Le chiffre de RAM libre est surtout là pour jouer le kikitoudur de j'ai plein de RAM dispo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme le dit @@Pomponazzo sur Android la RAM vide ne sert à rien et est à voir comme du "gâchis"

En effet Android (et Linux de manière générale on va dire) gère très bien seul la RAM en gérant les process à prioriser où à mettre en "hibernation" en fonction de ces besoin. Le chiffre de RAM libre est surtout là pour jouer le kikitoudur de j'ai plein de RAM dispo.

Ben Android 5 peut jouer à "j'ai le kikitoutdurplusquetoi" qu'Android 6 (du moins sur le H7).

Et en tant que TESTEUR, c'est normal qu'il y ait des retours, des interrogations.

Modifié par gnome06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...