Benjy61 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) Bonsoir, J'ai constaté que depuis l'installation de cette Bêta, que la Mémoire RAM disponible était en baisse par rapport à la B140 ! En effet, en B140, j'utilisait 52% de la mémoire Ram après optimisation, et désormais, je suis à 70% après optimisation alors que j'ai refait mes réglages à l'identique qu'en B140 ! Je pense que l'amélioration de ce point est à classé comme MOYENNE de la part d'Honor ! Voilà ce premier retour. Edited February 17, 2016 by Benjy61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Pour moi c'est une priorité Moyenne. A corriger, mais n'empêche pas le téléphone d'être utilisé correctement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludojin08300 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 meme soucis, a testé sur les jeux en 3D si sa rame ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 J'ai été surpris par le peu de RAM restante. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu cette baisse J'ai n'ai constaté aucune ralentissement pour le moment sur des applications légère. J'avais un peu plus de 2giga de RAM disponible avant de passer sous cette bêta, J'ai un peu de 1giga de RAM maintenant lorsqu'aucune application n'est visible dans la page multitâche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falilo Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Pareil pour moi, RAM en baisse. De plus après optimisation, je redescends tout juste à 67/100 alors qu'avec la B140, je descendais à 52. Ça ne gêne pas le fonctionnement de mon téléphone pour l'instant... Pareil pour moi, RAM en baisse. De plus après optimisation, je redescends tout juste à 67/100 alors qu'avec la B140, je descendais à 52. Ça ne gêne pas le fonctionnement de mon téléphone pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Si vous me permettez, vous en faites quoi de la RAM vide ? Vous la stockez pour l'hiver prochain ? La RAM libre ne sert à rien. En particulier sous Android qui gère ça très bien tout seul :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnome06 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Si vous me permettez, vous en faites quoi de la RAM vide ? Vous la stockez pour l'hiver prochain ? La RAM libre ne sert à rien. En particulier sous Android qui gère ça très bien tout seul :) Rien de spécial. Mais quand tu passes à moins d'un Go de ram avec UNE appli ouverte, tu hésites à tout utiliser en même temps ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Sauf que comme le dit @@Pomponazzo sur Android la RAM vide ne sert à rien et est à voir comme du "gâchis" En effet Android (et Linux de manière générale on va dire) gère très bien seul la RAM en gérant les process à prioriser où à mettre en "hibernation" en fonction de ces besoin. Le chiffre de RAM libre est surtout là pour jouer le kikitoudur de j'ai plein de RAM dispo. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnome06 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 (edited) Sauf que comme le dit @@Pomponazzo sur Android la RAM vide ne sert à rien et est à voir comme du "gâchis" En effet Android (et Linux de manière générale on va dire) gère très bien seul la RAM en gérant les process à prioriser où à mettre en "hibernation" en fonction de ces besoin. Le chiffre de RAM libre est surtout là pour jouer le kikitoudur de j'ai plein de RAM dispo. Ben Android 5 peut jouer à "j'ai le kikitoutdurplusquetoi" qu'Android 6 (du moins sur le H7). Et en tant que TESTEUR, c'est normal qu'il y ait des retours, des interrogations. Edited December 21, 2015 by gnome06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Je l'enlève de la liste des bugs, ce n'est pas vraiment un bug. C'est une constatation malheureuse. En espérant que ce soit optimisé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxens63 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 C'est le cas, optimisation réussie depuis la dernière maj 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjy61 Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Je tourne désormais entre 55 et 65% de Ram utilisé, ce qui est nettement mieux qu'en B313 ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts