Julos59 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour, je ne sais pas depuis combien de temps, mais j'ai essayé de couper mon wifi dans les paramètres et celui ci se réactive tout seul . j'arrive pas à trouver ce qui le ré active. Les options localisation sont coupé aussi. Quelqu'un a le même problème? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julos59 Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 (edited) J ai désinstallé toutes les applications du téléphone. Et là plus de soucis, je coupe le wifi sans problème. J'avais donc une application qui forçait l'activation du wifi. Edit: Ré installation faite de mes applications (les mêmes) et le wifi ne se réactive plus tout seul. Edited December 14, 2015 by Julos59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Étrange, étrange... Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts