Melvin Mns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Il faut que je bidouille un peu plus pour essayer de voir si ce n'est qu'un problème d'affichage, mais je n'ai plus l'app sms native et le navigateur de base (voir screenshot) Modifié 12 décembre 2015 par d3rek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 L'appli SMS a changé donc le raccourci n'est plus là où tu l'as mis, mais tu dois l'avoir dans un autre écran d'accueil. Le navigateur d'emui à été remplacé par chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je suis un boulet... Un 3e écran d'accueil est présent alors que ne n'ai l'habitude que d'en avoir 2... Sujet clos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.