yoh129 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Priorité : basse Sur spotify, la police d'écriture du menu est excessivement grosse (voir pièce jointe). Bon je sais c'est pas un énorme bug mais bon... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est pareil sous lollipop ;) (et c'est la taille normale. Parfaite pour le tactile d'ailleurs, restons sur cette taille ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai pas du tout ça sur ma version, peut être que cela vient du faite des dernière mise à jour spotify?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je n'avais pas les écritures si grosses sur la version précédente, étrange. Une simple MAJ de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.