colin64 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon zenfone ZE5551ml, la barre de notification ne veux plus descendre. Je détail, elle descend quand je suis sur l'ecran d'accueil avec un geste vers le bas mais c'est tout, par contre elle répond normalement dans l'écran de verrouillage ! Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Regarde dans les réglages comment tu as réglé le geste vers le bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Le geste vers le bas c'est uniquement dans l'accueil non? moi je parle de quand je suis sur une application la barre de notification ne descend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.