Melvin Mns Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) Priorité : MOYENNE/HAUTE à confirmer L'APN s'est modifiée toute seule lors de la MAJ, je n'avais donc plus de data mobile. Il me fallait simplement switcher sur l'APN Orange World. Pas très grave, mais potentiellement gênant... Edited December 13, 2015 by d3rek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadOudidOuda Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 J'ai eu le même soucis. Je suis chez Sosh (réseau Orange) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjy61 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Pas de soucis de mon côté ! Je suis chez Free ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Pas de soucis de mon côté. Je suis chez RED by SFR et je n'ai fait aucune manipulation dans les paramètres des APN. L'accès au réseau mobile a fonctionné du premier coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin Mns Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Je suis chez Sosh également ! Problème lié à l'opérateur donc... des personnes chez Orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Idem, souci rencontre chez Sosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Pas de soucis pour moi en étant chez Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Chez numericable pas de souci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Idem chez moi, je suis chez SOSH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubonik Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Pas de soucis non plus chez moi avec Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 No problème avec Sfr Red Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil51 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Pas de souci chez Bouygues. Sauf que l'accès au paramètres/réglages de l'APN et impossible a part ajouter un nouvel apn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts