RodB Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, Hier j'ai installé 9 widget raccourcis avec Desktop Visualiser, aujourd'hui j'ai eu un reboot sur mon spica (pfff...), il a rebooté 4/5 fois avant de réussir à démarrer, ce soir j'installe un thème, il reboot en boucle depuis une heure (il se charge, il arrive sur le bureau, les widgets ce chargent, et paf, reboot). En plus des 9widgets desktop visualiser j'ai Digital Clock de Maize, 3x Switchpro Widget, et un widget musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 En fait, je crois que j'ai supprimé un truc qu'il fallait pas :s, je reflash en autre thème et je vous dit. Et bin ce n'était pas ça. Je compte me tirer une balle, quelqu'un a une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 En plus des 9widgets desktop visualiser j'ai Digital Clock de Maize, 3x Switchpro Widget, et un widget musique. J'ai 22 widgets, dont 13 Desktop Visualizer.. En fait, je crois que j'ai supprimé un truc qu'il fallait pas :s Ben alors tu as ta réponse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuss Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Reflasher via le mode recovery, ou redescendre une sauvegarde, si tu en a fais une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon bin, j'ai supprimé tous mes widgets, ça buguait toujours. J'ai fait un factory reset, pas de problème hier soir, cet après j'ai eu trois reboot a la suite (mais rien après). Je vais pouvoir remettre tous mes widgets DV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.