Benjy61 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) Je me demandais si c'était normal que les traits de chaque côté de le boussole ND correspondent pas avec le point 0 de celles-ci ? Si cela doit être recalé, ce soucis as une priorité FAIBLE. Edited December 14, 2015 by Benjy61 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonjour, Je n'ai pas compris ta remarque. Je n'ai rien vu d'étrange. Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjy61 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 (edited) Quand tu ouvre la boussole, tu balaye un coup de droite à gauche avec ton doigt sur l'écran et tu découvre une autre vue de la boussole ! En tout cas j'ai découvert le soucis et j'ai enfin compris d'ou venait le problème, c'était moi ! ;) Edited December 13, 2015 by Benjy61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 @@Benjy61 tu peux donc lettre le topic en résolu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts