Aller au contenu

Notification Gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, je viens d'acheter un P8 que je trouve tres bien, maid je ne parviens pas a avoir les notifications pour mes mails de gmail. Les notifications sont bien activees dans mon compte, par contre quand je vais dans les parametred du telephone dans mes comptes je ne le vois pas, pareil dans le parametres notifications gmail n'apparait pas.

Merci d'avance de votre aide!

Bonjour, 

Regarde dans les paramètres/Appli protégéé si Gmail ne serait pas à l'état : non protégée

ensuite regarde dans les Paramétres/gestionnaire de notification voir si les notifications pour Gmail non pas été désactivée.

• 2 weeks later...

Bonjour, j'ai également ce problème, je viens de faire l'aquisition d'un huawei p8 et je ne recois pas les notifications de gmail.

j'ai controle les differents reglages mais sans succes : 

DANS GESTIONNAIRE DE NOTIFICATION :   GMAIL N'APPARAIT PAS

que puis je faire???

Cdlt

Bonjour il faut paramétrer l'application mails standard du téléphone dans le centre de notification et ça marche... effectivement pas d'application Gmail visible dans le centre de notification.

Modifié par stef78400

Bonjour, je ne comprends pas ce que tu veux dire;

Je suis dans le centre de notification, j'ai :

1) messages

2)Email -->autoriser les notifications OUI

Affichages des priorités NON

Barre d'état : OUI

Bannieres OUI

Ecran de verrouillage OUI

Sinon merci de me donner plus de précision (les détails de la bonne configuration)

Et merci de votre participation.

Cdlt 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...