mimi78130 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous, Voila, je viens d'acheter un P8 que je trouve tres bien, maid je ne parviens pas a avoir les notifications pour mes mails de gmail. Les notifications sont bien activees dans mon compte, par contre quand je vais dans les parametred du telephone dans mes comptes je ne le vois pas, pareil dans le parametres notifications gmail n'apparait pas. Merci d'avance de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Regarde dans les paramètres/Appli protégéé si Gmail ne serait pas à l'état : non protégée ensuite regarde dans les Paramétres/gestionnaire de notification voir si les notifications pour Gmail non pas été désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi78130 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Merci beaucoup c'est tout bon comme ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 pas de soucis avec plaisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAHIA59 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, j'ai également ce problème, je viens de faire l'aquisition d'un huawei p8 et je ne recois pas les notifications de gmail. j'ai controle les differents reglages mais sans succes : DANS GESTIONNAIRE DE NOTIFICATION : GMAIL N'APPARAIT PAS que puis je faire??? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 YAHIA59 Salut, Aie, space, j'essaierai de supprimer et de réinstaller Gmail pour voir si il apparait dans le gestionnaire des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAHIA59 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, je ne peux pas desinstaller gmail. Juste de désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef78400 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour il faut paramétrer l'application mails standard du téléphone dans le centre de notification et ça marche... effectivement pas d'application Gmail visible dans le centre de notification. Modifié 7 janvier 2016 par stef78400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAHIA59 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, je ne comprends pas ce que tu veux dire; Je suis dans le centre de notification, j'ai : 1) messages 2)Email -->autoriser les notifications OUI Affichages des priorités NON Barre d'état : OUI Bannieres OUI Ecran de verrouillage OUI Sinon merci de me donner plus de précision (les détails de la bonne configuration) Et merci de votre participation. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.