Loup Solitaire Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous! après avoir(difficilement)réussi à passer mon Spica en 2.1(opérateur orange,donc utilisation d'Odin,JH1),j'ai re-rentré mes APN,là,aucun problème,même si l'interface m'a un peu dérouté... J'ai DL Launcher Pro puis My backup,je remets mes trucs depuis My backup,pas de problèmes... Ensuite,je me dis qu'il faudrait que je DL APNDroid(qui n'a pas bien été enregistré sur la carte SD,apparemment),et là...plus de connection... Je regarde les APN...Disparus...Je recommence,et hop,rien ne les sauvegarde.;;que je face back ou "enregistrer",rien,pas d'APN dans la liste...Si je choisis de restaurer les APN par défaut la liste reste vide....Comment corriger ça?Un smartphone sans Internet n'est pas très utile... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu tourne sous quels rom JH1 seulement ? ou avec une samdroid derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 JH1 seul,j'évite de root pour mon premier flashage! Au cas où ça aide,j'ai mis launcher Pro en par défaut,et pas panthéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pas de rapport avec launcher pro moi J'ai deja eu un soucis similaires, c'est que mes apn était bien la puisque j'avais la 3G mais il n’était pas visible, c’était bizarre, à l’époque j’étais sous virginis. T'as essayer de rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Étrangement,un reboot semble avoir solutionné le problème,en effet,merci à ti! Ca me rappelle les PC des années 90 où quand ça marchait pas,il suffisait souvent de faire "reset" pour que ça se débloque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ce problème ressemble étrangement à mon problème : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20698&p=3 et à celui ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24760 A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.