annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Bonsoir,Je cherche désespérément l'endroit dans les paramètres où l'on peut déplacer les applications vers la carte Sd externe (tout ou partie). Option disparue ou déplacée?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, va dans Paramètres -> Paramètres avancés -> Mémoire et stockage -> Emplacement par défaut. Je pense que ça va tout déplacer vers la SD mais j'en suis pas certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 pas vu non plus, seul chose qu'on peut faire c'est dans les parametres avancés --> memoire & stockage --> emplacement par défaut (carte sd ou stockage interne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai bien vu ça et j'ai coché Sd par défaut mais je ne suis pas certaine que ça déplace d'office les applications... Quand on regarde le détail de la "taille" d'une appli qui normalement est déplaçable (paramètres /applications) on voit bien que la totalité tous ses go sont sur la mémoire interne. Je me trompe? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Est-ce que tu as essayé de désinstaller puis réinstaller l'app ? Peut être que ça ne prend pas effet sur les apps déjà installées sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 En effet je ne trouve plus non plus "la case" pour déplacer les applications vers la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Adamentys Effectivement, essai avec Facebook concluant! Pas très pratique tout ça! Ne me reste qu'à désinstaller /réinstaller mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Pas de soucis, change ton titre et ajoute y [Résolu] avec la procédure sur ton premier post :) Modifié 12 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 bonjour, désolé, mais je ne trouve pas ça une bonne idée de classer le sujet en "résolu" : le fait de ne plus pouvoir choisir une par une les apps qu'on veut déplacer sur la carte SD est vraiment handicapant! Comme @@annelle, je ne sais pas s'il s'agit d'une limitation de MM ou d'Emui, mais si c'est Emui, alors autant demander à ce que ce soit corrigé, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Effectivement, ce bouton est bien plus pratique que la désinstallation et réinstallation de l'application en question, j'ajouterai ce topic dans le récapitulatif des bugs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.