ludojin08300 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 voila, quand j'écris un sms, j'ai les touches du clavier qui vibre, et arrivé presque a la fin de mon message la vibration ce coupe. la vibration reviens quand j'appuis sur le volume bas jusqu'a ce que la vibration revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Quand tu écris un message sur l'app SMS ou sur toute autres apps de communication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pourrais-tu préciser quel clavier utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 pas de problèmes avec textra pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 j'ulitile le clavier google, ça me le fait avec l'appli pour les sms, et aussi avec messenger de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Vous avez vu qu'il y a maintenant le clavier Google un côté et le clavier AOSP de l'autre ? C'est le même mais ils n'ont pas les mêmes paramètres à régler. Avec le AOSP d'ailleurs le swype ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) La vibration lors de l'appui sur les touches est un paramètre du clavier. @ as tu réglé ton souci ? Modifié 22 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.