Aller au contenu

[Free] Plus de connexion 4G


Recommended Posts

Bonjour/ bonsoir  ^_^

 

J'ai un petit problème avec la 4G de Free, je n'arrive plus à l'avoir depuis que j'ai installé CM snapshot 12.1 alors avant j'étais en nightly 12.1 et j'avais réussi à avoir la 4G après une petite heure de recherche ...
Je suppose donc que mon problème vient de la configuration du Nexus (vu que tout les paramètres ont été remis à zéro), mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas ce qui ne va pas. J'ai bien configuré l'APN, j'ai testé en sélectionnant le réseau Free et en Sélection Automatique, et pourtant, d'après FreeMobile Netstat, je suis tout le temps connecté sur le réseau Orange (ce qui explique pourquoi je n'ai pas la 4G), mais hier matin (j'étais en nightly, donc avec la bonne configuration), j'étais bien en 4G.

Donc voila, si quelqu'un a une quelconque idée, je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça m'est arrivé hier lors du flash (fullwipe) de mon Nexus 5 vers Cyanogen Mod 13. Chez moi je ne suis pas couvert par une antenne Free, j'ai tous de même par habitude activé l'itinérance des données les paramètres réseau mobile. Par contre ce matin en bas de mon travail ou je suis normalement en 4G j'ai constaté que je n'y était pas. J'ai donc été dans Paramètres >> Réseaux mobiles >> Opérateurs de réseau, laissé la recherche se faire et sélectionné manuellement le deuxième point d'accès free dans la liste (J'ai testé d'abord le premier mais retour en H+, Android ne semble pas parvenir à faire la différence entre une borne free et orange) >> maintenant j'ai la 4G. Les plaisirs de l'itinérance chez free....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...