ethan62 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger les mms. Les données mobiles sont activées Je suis chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Aucun problème d'envoi de MMS en wifi ou 4G depuis l'application 'Google messenger'. Vérifie tes APN, certains ont dû cocher de nouveau leur réseau mobile par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan62 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci de ta réponse Pas de souci de ce coté là à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je suis chez Free et les MMS passe bien de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan62 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ça ne fonctionne pas avec hangouts uniquement, mais pas de souci avec d'autres applications SMS. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 chez moi ça fonctionne je suis chez free j'ai juste du retrouver l'icone de la messagerie qui avait disparue apres la mise à jour dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Moi ça ne marche pas, je suis chez sosh. J'avais basculé sur un autre APN, j'ai re selectionné le bon et vérifié les paramêtres des APN. Malgré cela, je reçois les mms sur l'appli messages par défaut mais ça n'affiche pas leur contenu : "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher..." Pour info, j'ai essayé avec textra, j'ai le même soucis. Par contre, l'envoi de MMS fonctionne bien. Quelqu'un d'autre chez sosh et B313 rencontre ce problème ? [Edit] Bon ben c'est finalement résolu pour moi, après avoir testé l'envoi d'un mms qui est bien parti, maintenant je les reçois correctement. Le fait d'en avoir envoyé un, a du activer le service sans que je ne modifie quoi que ce soit dans les paramêmtres... bizarre quand même Modifié 15 décembre 2015 par Ikari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je confirme, je viens de passer chez Sosh et les MMS ne passaient pas. Après l'envoi d'un MMS cela fonctionne depuis, merci Ikari! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Suite à un reset du H7, je n'arrive plus à envoyer/recevoir des MMS sur Hangouts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Qu'appelles tu un reset ? réinitialisation usine ? Vérifie tes APN et la connexion Data, as tu coché "toujours recevoir et envoyer les MMS " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Qu'appelles tu un reset ? réinitialisation usine ? Vérifie tes APN et la connexion Data, as tu coché "toujours recevoir et envoyer les MMS " ? Oui Reinit usine, les APN sont ok, j'ai bien coché recevoir en auto. Par contre, j'utilise Hangout et je me demande si c'est pas lié, car dans l'appli de base, j'arrive à envoyer des MMS sans soucis et dans Hangouts ils reviennent toujours en non envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) et avant la réinitialisation, cela fonctionnait avec HangOut ? Personnellement, avec HandcentSMS, je n'arrive pas à envoyer SMS ou MMS, cela ne fonctionne qu'avec l'appli de base :-( Tu n'as de problème qu'avec les MMS ? Modifié 22 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui je recevais sur hangout les SMS avant le reinit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) SMS c'est normal en réception, mais MMS ? et l'envoi ? Modifié 23 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pardon je recevais les MMS sur hangout sans soucis et envoi aussi. Hier j'ai reçu un MMS sur hangout 4h après avoir reçu la notification d'un nouvel MMS à télécharger et pourtant à fond en 4g et pas de soucis réseau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 http://m.lesmobiles.com/actualite/20479-hangouts-pourrait-bientot-ne-plus-gerer-les-sms-et-les-mms.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) j'ai le même problème en venant de passer chez sosh, je vais tester donc d'en envoyer un pour voir si après sa. fonctionne edit : en effet sa. fonctionne pour le moment plus de problème de mms Modifié 23 décembre 2015 par Jopop138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.