lo69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Je ne voit plus la durée totale d'utilisation de la batterie, peut être à cause de la nouvelle version de gestion de la batterie doze, ou bien c'est que je ne la trouve pas, sinon dommage j'aimais bien Je ne voit plus la durée totale d'utilisation de la batterie, peut être à cause de la nouvelle version de gestion de la batterie doze, ou bien c'est que je ne la trouve pas, sinon dommage j'aimais bien Modifié 13 décembre 2015 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas dispo chez moi non plus, ça l'était sous Lollipop alors je vois pas pourquoi ça serait supprimé de Marshmallow, c'est pas très important mais c'est sympa de savoir depuis combien de temps le smartphone se décharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut, C'est toujours présent: Paramètres/para avancées/gestion batterie/ Niveau de conso ou Détails conso d'energie ^_^ C'est moins direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Oui mais ce graphique moins précis été déjà présent sur lollipop et la consommation par applications aussi, mais la durée totale n'y est plus Modifié 13 décembre 2015 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui, on a le détail de la conso mais plus l'affichage du temps depuis la dernière recharge, ou alors il faut compter soit même, un peu chiant lol. Pour moi c'est bien un bug/fonction manquante tu peux le mettre en priorité faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai l'impression que maintenant il faut passer par Gestionnaire Téléphone puis aller sur Gestion de la Batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@DadOudidOuda non non c'est juste que ça a été réorganisé dans les paramètres, c'est dans paramètres avancés / gestion de la batterie maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui c'est dommage ça. Plus compliqué d'aller voir les paramètres de la batterie. Ils auraient pu laisser comme sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Honoroui j'ai vu le changement dans les paramètres. Mais du coup en passant par Gestionnaire Téléphone c'est beaucoup plus simple et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hello, Selon les développeurs, c'est le nouveau design d'EMUI qui est comme ça. Pas possible de changer. Dommage pour ceux qui aimaient bien les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Excellents, dis donc, ces développeurs ! :rolleyes: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.