tobal37 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour comment supprimer la vibration quand j utilise le bouton home cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Paramètres -> son et notification -> autres sons -> vibrer au toucher à désactiver Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal37 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakitoleboss Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, et savez vous comment on enlève la vibration du déverrouillage de l’écran lorsqu'on utilise l'empreinte svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Ca par contre je ne crois pas que ce soit possible, enfin j'ai pas trouvé d'options permettant de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pour moi ce n'est pas possible car c'est cette vibration qui confirme, ou non (suivant l'intensité) la reconnaissance de l'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.