Il Dottore Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, Tout nouveau sur le forum, je vous adresse tous un bonsoir ! Je suis nouveau avec mon SE X10 sous Android et je dois dire qu'il y a certaines choses que je n'ai pas comprises ! Mon soucis étant sur les applications en arrière plan que je n'arrive pas à fermer. Lorsque je reste le dois appuyer sur la touche d'accueil, je vois apparaitre des applications en arrière plan type sms, paramètres, etc mais je n'arrive donc pas à les fermer, même avec le logiciel que j'avais pris, Task Killer advanced. Avez vous un moyen de fermer les applications? Je fais peu-être quelque chose de mal, mais hier lorsque j'ai été dans l'utilisation de la batterie, j'avais un jeu qui me prenait plus de 50% d'utilisation alors que je n'y ai pas joué mais lancé la veille, et donc en une journée presque plus de batterie... J'ai bien sur chercher sur Internet et j'ai parcourus le forum mais sans rien trouver de concret... A part installer Task Switcher je crois. Je suis prêt à vous écouter et surtout, mettre en pratique tous vos conseils !! Je suis en tout cas ravis de mon SE X10 (à part l'autonomie qui est un sujet repris plusieurs fois et dont je suis en train de parcourir pour optimiser cette autonomie), je trouve ce téléphone très quali, bel écran, fluide... Un SE comme je l'attendais !! Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Il Dottore Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Mdr ! Excellent, je ne l'avais pas vu venir celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, J'ai pour ma part installé Task Manager, il a un Widget de fourni, tu peux donc killer en 1 click les applications en fond de tache. Dans les parametres principaux tu as aussi le choix de mettre en "ignore list" certaines applications ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 OUI, il te faut un logiciel de "task killer/manager"... Tu viens du monde iPhone, je me trompe ? ;) En fait les "task Switcher" ne servent à rien, car tu as cette fonctionnalité par défaut sur Android;.. quand on appui long sur le bouton "Home", il t'affiche tous les applis que tu as déjà lancé une fois depuis l'allumage... il suffit de clicker sur celui que tu veux "ouvrir", s'il est déjà en mémoire, çà t'ouvre l'appli comme quand tu l'a minimisé... Pour vraiment les killer de la mémoire, il te faut donc un "task killer/manager" (il y en a plein sur le market (equivalent à l'Apps Store) le plus connu et gratuit est : Advenced Task Killer... Mais il te faut d'abord établir ta liste d'exeptions, car si non, tu vas avoir des mauvaises surprises...(kill d'applis système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Il Dottore Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non je viens d'un monde HTC. J'ai déjà l'application Advanced Task Killer, mais les applications comme le jeux n'apparait pas et en restant appuyé sur le bouton home, je vois l'application non fermée... Donc je ne comprends pas trop le pourquoi du comment... Merci de vos réponses ! PS: Non pas Apple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non je viens d'un monde HTC.J'ai déjà l'application Advanced Task Killer, mais les applications comme le jeux n'apparait pas et en restant appuyé sur le bouton home, je vois l'application non fermée... Donc je ne comprends pas trop le pourquoi du comment... Merci de vos réponses ! PS: Non pas Apple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Quand tu maintient Home appuyé il ne ton montre pas les applications qui sont lancés, mais les dernières applications utilisées. Ce qui te permet de les relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Il Dottore Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci Mordicus ! Car je ne comprenais plus trop... Il faut donc alors que je regarde vraiment le système d'optimisation de la batterie. Hier c'était catastrophique, aujourd'hui ça tient plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.